INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Abandonnée 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roland34
Passionné
Passionné



Messages : 147
Points Expert : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Philippeville

Abandonnée 3 Empty
MessageSujet: Abandonnée 3   Abandonnée 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:51

Oui Carole, en voici une en plongée, bonne soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

Abandonnée 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée 3   Abandonnée 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:40

ah oui, pour moi, c'est nettement plus à mon gout,
ton modèle est vraiment très beau, ses courbes et ses formes sont superbement mises en valeur
et la lumière est bien placée sur le visage, ce qui fait ressortir ses magnifiques yeux.

Son air détaché convient à merveille à cette photo.

Et cette prise rend mieux compte aussi de l'état de délabrement de cette cage d'escalier,
la 2 me donnait plus l'impression d'une volée d'escalier dans laquelle on avait détapissé.

Bravo Roland pour la photo et la persévérance, et merci beaucoup pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

Abandonnée 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée 3   Abandonnée 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:46

Le virage de l'artiste, volontaire ou non, avec cette dernière l'histoire change.

Elle regarde l'objectif !
La mise en scène change, notre position avec... Nous passons du rang de spectateur à acteur. J'avoue que j'aime un peu moins que les premières pour ce jeux de position.

Si les première en n&b me parlait beaucoup, une histoire du passé (genre je me souviens de la scène qui date un peu) autan celle ci j'ai l'impression de vivre la scène instantanément du coup la couleur me manque un peu (j'aurais tenté un dé-saturation laissant des couleurs très pale a la frontière du n&b mais la ce n'est qu'un avis perso je sais que beaucoup de personnes ont du mal avec ce genre de traitement à tord ou a raison la c'est un autre débat)

La posture
Le regard noir, les dents toujours serrer cela ne change pas, j'aime toujours Smile par contre je ne suis pas fan de l'oreille, j'aurais lâché ses cheveux un poil pour la dissimuler. Sa main gauche par contre la je bug ... En colère on serre le poing si cela ne se vois pas sur les premiers clichés ici cela ne rends pas crédible le coté "colérique" donc je cherche une autre expression dans son regard qui m'aurait échappé a la première vue mais j'avoue ne pas vraiment trouver (pour moi sa pensée est : Tu me dégoute mais ca colle pas) (je met donc cela dans incohérence mais la encore cela peut être volontaire on a vu bien souvent des anachronismes dans certains clichés, mais il faut un réel motif ici je le cherche donc si on peut m'aiguiller)

Cette prise de vue différente me laisse plein de questions que je ne voyais pas dans les premières qu'est ce que l'on fou ici? Elle semble précieuse... maquillée(yeux, lèvre en rose ou gluss on vois pas trop, les ongle des mains et des pieds, bref elle est pouponnée, elle ne colle pas au décors il n'y a plus le coté un peu vulgaire produit pas l'effet contre plongée des premier shoot pour moi.

Pour le cadrage j'aurais décalé un peu le tout vers la droite, le bord de la photo plus proche de son dos avec un poil plus d'espace devant pour aérer la composition et donner une meilleur diagonale (mais la encore c'est personnel et le cadre ne le permet peut être pas. La barrière d'escalier juste devant avec un décor qui ne s'y prête peut être pas avec la porte fenêtre en face)

Tente tout de même un petit dé-bruitage si tu peut (Sinon j’espère que les amis nous
ferons prochainement un petit TUTO sur comment débruiter au mieux une photo cela peut toujours être utile XD - vous avez vu le message subliminale la? :p)

Merci pour cette série. J'ai hâte de voir la prochaine journée de shoot, cela prendra certainement un poil plus de temps de préparation que la première fois mais je pense que le résultat sera au rendez vous Smile

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

Abandonnée 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée 3   Abandonnée 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:49

@ Carole:

Comme quoi l'on a pas du tout la même vision des choses Smile

Pour moi elle étais un cran en dessous des autres cela dit cela se tiens j'aime ce que les autres n'aiment pas et vice et versa Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

Abandonnée 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée 3   Abandonnée 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:52

krolyx a écrit:
@ Carole:

Comme quoi l'on a pas du tout la même vision des choses Smile

Pour moi elle étais un cran en dessous des autres cela dit cela se tiens j'aime ce que les autres n'aiment pas et vice et versa Smile


C'est ce qui fait toute la richesse et la complémentarité des humains, la différence d'opinion, de gout et de croyance Smile superpetit
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

Abandonnée 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée 3   Abandonnée 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:06

Je ne vais pas faire tout un gros speech, ce soir.
Moi je préfère celle ci aussi. J'aime ce regard, un peu "sec" et "dur". J'aime ces belles courbes bien valorisés. J'aime ce décor. Pour moi, cette photo penche un peu trop. J'aurais pris comme axe central l’arrête derrière son corps.

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Contenu sponsorisé





Abandonnée 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée 3   Abandonnée 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonnée
» Abandonnée
» Abandonnée 2
» La ferme abandonnée avec Alain en chemise rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: ANCIENNES RUBRIQUES (verrouillées) ::  SANS CONCESSION -
Sauter vers: