INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je l'aurais un jour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:05

Cela va faire trois ans ce mois-ci que j'ai commencé la photo et deux ans que des rapaces viennent me narguer dans ma contré. De plus, avec mon bridge, ce n'était vraiment pas facile de prendre des oiseaux en plein vol. Fin 2013, l'investissement reflex arriva enfin mais plafonnant à 135mm, j'étais relativement limité quant à la hauteur de vol... Cette année, un 400mm (200+doubleur) vint compléter mon parc d'objectif Very Happy. Avant hier, partant à la chasse au pinson dans mon jardin, j’aperçus l'un d'entre eux planant au dessus de ma tête et shoota. Ce n'est pas parfait mais un bon début:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir cette petite histoire, j'ai eu Mr épervier à 2m de moi (dans ma haie d'aubépine) hier, pendant que je jardinais (sans l'appareil...) et je l'ai vu en vol aujourd’hui mais j'avais mon boitier en mode macro et le télé dans la maison...
Bref, je l'aurais un jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Fred


Messages : 2238
Points Expert : 10
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Boussois 59
Boitier : Nikon D800
Objectif(s) : AF-S 16-35 f/4 ED VR -- AF-S 50 f/1.8G -- Tamron 70-200 f/2.8 DI VC USD

Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:58

A qui sait attendre....
Très belle photo, regarde quand même soit sur ton capteur ou sur l'objectif car tu as des taches ou des poussières sur le haut gauche et le bas à gauche aussi

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gg/xePE9sX
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:44

Ah effectivement, un nettoyage s'impose. Merci pour le coup d’œil Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
frank87
Hyper Passionné
Hyper Passionné
frank87


Messages : 712
Points Expert : 2
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 37
Localisation : senzeille
Boitier : 60d
Objectif(s) : 10-20 f4-5.6, 24-105 f4, 60 f2.8, 400 L f5.6

Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:09

les éperviers, difficile a avoir Sad il y a un couple dans les champs pas loin de chez moi. je n'ai jamais réussis à les avoirs en photos. dés que j'arrive a pied ou en auto ils prennent la fuites. Sad tu auras peut être plus de chances que moi. les buses variables sont plus faciles vus leur tailles nettement plus imposantes  superpetit
Revenir en haut Aller en bas
Kalistor
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Kalistor


Messages : 877
Points Expert : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:51

Superbe. Tu fais les pinsons au 400mm aussi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:03

Moi , j'ai des buses et des hérons , mais le temps de faire une mise au point et pafff , il sont partit , ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:21

Ce n'est vraiment pas évident de les prendre au vol, mais pas impossible non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aurais un jour... Empty
MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour...   Je l'aurais un jour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aurais un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE JOUR
» La fin du jour
» Du jour
» Jour de neige
» Nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS ::  BISTROT PHOTOS -
Sauter vers: