Lez ADMINISTRATEUR
Messages : 2221 Points Expert : 4 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 40 Localisation : La Couture, 62 Boitier : Pentax K5 II + Grip Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x
| Sujet: Essen Mein Scheisse + Modifs Sam 10 Mai 2014 - 11:50 | |
| Je suis allé shooter le groupe d'un ami dans un café-concert Lillois mardi dernier. J'ai essayé de suivre au mieux les conseils reçu ces derniers temps (pb de pieds coupés, compo,...). Je continue également de découvrir mon pentax avec un essai de monter à 12800 iso sur une partie du set. Au niveau traitement, je fais désormais un mix n&b / couleur. Bon, malgré tout, j'ai tout de même hâte d'investir dans un grand angle lumineux, qui me facilitera un peu plus la vie en caf'conce. Avis, conseils, critiques sont les bienvenus 1- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr 2- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr 3- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr 4- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr 5- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Dernière édition par Lez le Lun 12 Mai 2014 - 13:19, édité 1 fois | |
|
Le_Geek Passionné
Messages : 351 Points Expert : 0 Date d'inscription : 30/06/2013 Localisation : Morvan Boitier : Canon EOS100D Objectif(s) : Canon EFS 18-200
| Sujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs Sam 10 Mai 2014 - 16:29 | |
| Hello , j'aime beaucoup la 4 , je trouve que le bermuda sur la 1 "casse" le personnage . | |
|
Frans Passionné
Messages : 498 Points Expert : 9 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 62 Localisation : La Calamine Boitier : Canon 5D Mark III + 7D Objectif(s) : 24-70 f4 IS, 70-200 f4 IS
| Sujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs Dim 11 Mai 2014 - 20:04 | |
| La lecture de la 1 est assez difficile. On ne comprend pas de suite de quoi il s'agit : il ne chante pas, il ne joue pas d'un instrument et il n'y a pas d'expression(visage masqué) pour donner les informations. De plus, la partie inférieure est inutilement encombrée (bouteilles, câbles...) La 2 est bien prise (les batteurs sont très difficiles à saisir), mais peut-être recouper le bas à mi-hauteur de la grosse caisse La 3 est "sage" mais bien réalisée J'aime beaucoup l'ambiance et l'intensité de la 4 La 5 est chouette aussi, mais je la verrai plutôt en N/B, les couleurs n'étant pas prépondérantes avec ce jeu de lumières Continue :-) | |
|
Orchi ADMINISTRATEUR
Messages : 9438 Points Expert : 29 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 68 Localisation : Senzeille - Belgique
| Sujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs Dim 11 Mai 2014 - 21:33 | |
| Une belle série, dont je retiens la 4 | |
|
Lez ADMINISTRATEUR
Messages : 2221 Points Expert : 4 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 40 Localisation : La Couture, 62 Boitier : Pentax K5 II + Grip Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x
| Sujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs Lun 12 Mai 2014 - 13:36 | |
| à vous 3!! 1 -> Il commence le set habillé de la sorte, son casque de soudeur étant équipé d'un micro, c'est vrai qu'il manque le son pour comprendre ;)J'avoue aussi que c'était assez le bordel sur cette mini scène... 2 -> Suite à ta remarque Frans, voici une version recadrée que je préfère d'ailleurs, merci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 -> Pour la 'tite histoire, le gratteu n'aime pas se voir en photo... Malgré tout, je l'ai croisé hier à Napalm Death et il m'a dit "Chouette tes photos, t'as même réussi à me rendre beau" 5 -> Ah ben voilà, pour une fois que je fais de la couleur en café-concert, on me demande du n&b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs | |
| |
|