..est un vilain défaut! heureusement pour elle je n'avais pas de mauvaises intentions...
Après 3 heures de billebaude a la recherche de renards et chevreuils, je n'ai absolument rien vus. Au retour,a 1 km de la maison je vois un champ qui vient d’être fauché et récolté et décide de faire un dernier arrêt pour aujourd'hui. énorme coup de chance, je vois cette chevrette dans le champ voisin tout au bout le long du bois entrain de brouter tranquillement. le vent bien situé, j'attend qu'elle remonte a ma portée voire même trop prés pour mon téléobjectif
sensation garantie lors de cette séries de photos
pour ne pas me faire repérée j'ai du me mettre a l’affût dans une haie ou il n'y avait que quelques petit trous pour moi pouvoir la photographiée. du coup pas mal d’éléments parasites sur certaines photos...
1: elle c'est rapprochée assez pour être a portée d'objectif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2: comme dis plus haut, pas le choix je devait cadrer comme je pouvait. Là elle ne pas m'a pas encore repéré et continue donc de brouter tranquillement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4: et se rapproche encore...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5: mais assez prés pour entendre le déclenchement et commence a se pauser des questions, elle fuit en aboyant mais finis par revenir (le chevreuil est un animal trés curieux) et aller de gauche a droite autour de moi pour essayer de me sentir sans succès...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6: elle fini donc par se rapprocher encore plus, elle sais qu'il y a quelque chose d'anormale mais ne me vois pas sous mon voile de camouflage
à ce moment elle es très prés de moi, je zoom a 200mm pour vous donner une idée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne lecture