| Brume sur l'ile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladodo82 Hyper Passionné
Messages : 769 Points Expert : 0 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 42 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Brume sur l'ile. Jeu 9 Aoû 2012 - 10:49 | |
| Bonjour, Voilà je vous présente quelques photos, plein de grain etc... , j'en ai tout une série la dessus, je sais pas quoi en faire Merci de me dire ce que vous en pensez. 1/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5/ un petit tryptique que j'ai bien réussi à vendre, sauf que j'ai oublié de signer mon oeuvre ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6/ et une petite dérniére que j'aime particuliérement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de me dire si j'en ai pas trop mis, et je pense que j'aurai dû poster dans reportage... | |
|
| |
Majo V.I.P.
Messages : 1969 Points Expert : 5 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 62 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Jeu 9 Aoû 2012 - 19:53 | |
| Marrant on dirait des vieilles photos d'Instamatic !!!! Mais il y a des choses intéressante pour moi: La 1 une chouette diagonale à recaler bien dans l'angle et en donnant un peu plus de contraste. La 3 , là aussi peut_être un peu plus de contraste et de netteté au 1er plan. Pour ton tryptique j'aurai inversé 2 et 3 et essayé d'aligner les horizons. La dernière me plait par son minimalisme et cette croix mais manque cruelleùent de contraste. | |
|
| |
Pol ADMINISTRATEUR
Messages : 1699 Points Expert : 11 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Jeu 9 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Ambiance toute brumeuse ! La 3 est tout simplement parfaite ! Tout beau, le cadrage qui laisse toute sa place à la brume est osé mais ça valait la peine d'oser !!! | |
|
| |
Nadou ADMINISTRATEUR
Messages : 5581 Points Expert : 14 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Belgique Ciney Boitier : canon 5D Mark II Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Jeu 9 Aoû 2012 - 23:05 | |
| J'aime la série , je ne pourrais réellement faire un choix et le faite de placer une série est bien vu , sauf la 4 qui fait un peu tache ds l'ambiance , mais bon terre et mer c'est bien aussi Allez zou , j'ai tout de même une petite préf pour la 1 et la 6 qui pour moi contrairement a Majo me plait comme elle est , elle dégage une ambiance mystérieuse qui me séduit . | |
|
| |
Ladodo82 Hyper Passionné
Messages : 769 Points Expert : 0 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 42 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Ven 10 Aoû 2012 - 9:41 | |
| - Majo a écrit:
- Marrant on dirait des vieilles photos d'Instamatic !!!!
Mais il y a des choses intéressante pour moi: La 1 une chouette diagonale à recaler bien dans l'angle et en donnant un peu plus de contraste. La 3 , là aussi peut_être un peu plus de contraste et de netteté au 1er plan. Pour ton tryptique j'aurai inversé 2 et 3 et essayé d'aligner les horizons. La dernière me plait par son minimalisme et cette croix mais manque cruelleùent de contraste. Bonjour, Merci pour ton passage.... j'ai retravaillé, le contraste pour la derniére, (l'exemple ci dessous), les deux me semblent bien, plus un penchant pour "Aprés", mais hésitation quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Concernant le tryptique.. c'est pas faux, et faut que je fasse attention à la pdv pour l'horizon pour que ce soit à peu prés égale, exemple ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci du conseils Et merci aux derniers
Dernière édition par Ladodo82 le Lun 13 Aoû 2012 - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Majo V.I.P.
Messages : 1969 Points Expert : 5 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 62 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Ven 10 Aoû 2012 - 12:24 | |
| j'aime bien ton retraitement de la 6 elle garde son mystère mais fait ressortir son graphisme; Oui dommage pour ton tryptique ce va et vient d'hrizon nuit à ta compo d'image qui sont bonnes individuellement. Mais quand on shoote on ne pense pas forcémént tryptique ! | |
|
| |
Ladodo82 Hyper Passionné
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Ven 10 Aoû 2012 - 14:17 | |
| - Majo a écrit:
......Mais quand on shoote on ne pense pas forcémént tryptique ! C'est vrai, je ne pensais pas du tout au tryptique, c'est une personne qui me l'a demandé, mais c'est bon quand même de réfléchir au tryptique ou autre à la pdv, sait on jamais.. Merci | |
|
| |
Chewie ADMINISTRATEUR
Messages : 11895 Points Expert : 13 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Boitier : Canon 5Dmk3 Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Dim 12 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Très belle série ... ça pique les yeux, mais j'aime beaucoup ! Ma préféré : Ce pont qui mène nulle part !!!!!!! | |
|
| |
Thierry ADMINISTRATEUR
Messages : 2894 Points Expert : 7 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 69 Localisation : Saint Léger (Belgique)
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Dim 12 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Les images sont assurément bonnes, mais ne me parlent pas trop... sauf la 3 que je trouve superbe! | |
|
| |
Ladodo82 Hyper Passionné
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. Lun 13 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Merci au dernier Bon la trois je crois que je vais faire grand tirage et l' encadrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume sur l'ile. | |
| |
|
| |
| Brume sur l'ile. | |
|