INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi je suis tango, tango...

Aller en bas 
+3
Pol
Invité
Majo
7 participants
AuteurMessage
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 62
Localisation : Dordogne

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:52

En musique si vous le souhaitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hyper Passionné
Hyper Passionné



Messages : 979
Points Expert : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 3:14

C'est joli comme tout, ça, dis donc !

1- Pour la une le cadrage "déporté" m'a tout d'abord un peu surpris, mais pourquoi pas ? J'aime beaucoup en fait ainsi que la lumière et sa dominante chaude.

2- La deux, j'aurais juste cadré un chouilla plus haut pour cacher le petit bout de robe qui attire instantanément le regard vers le bas de la photo et un peu plus haut pour mieux recentrer les personnage dans l'espace. Ou alors un format carré et inhabituel, un peu comme ça ... (voir en bas du post)

3 - J'aurais noirci le plancher sur la trois ou vraiment assombri, quitte à le déssaturer et le mettre en gris foncé.

Il ne demeure pas moins que ce sont là trois magnifiques photos.
Beau travail Majo avec tous mes compliments pour cette très belle série ...

*/
La photo n° 2 de Majo recadrée et avec sa permission, sinon je l'enlève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pol
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pol


Messages : 1699
Points Expert : 11
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 58
Localisation : Liège

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:48

La troisième pour moi qui est beaucoup plus tellurique de part la présence de ce sol.
Elle acquiert ansi une puissance stable qui va bien à cette danse.

superpetit

Hey Surcouf, tu nous fait du carré là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pag-photo.be.cx/
Invité
Hyper Passionné
Hyper Passionné



Messages : 979
Points Expert : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:52

Pol a écrit:
... Hey Surcouf, tu nous fait du carré là cheers

Oui.
Tu as réussi à me POLééniser !
Revenir en haut Aller en bas
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 62
Localisation : Dordogne

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:52

Merci à tous les aeux.
D'accord Surcouf pour le petit bout de cuisse, j'ai aussi hésité à le couper. Un peu moins sur pour le carré, mais merci pour ta proposition;
Revenir en haut Aller en bas
Ladodo82
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Ladodo82


Messages : 769
Points Expert : 0
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : Ile de Ré

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:11

Désolé, mais il y a que la trois que je retiens, le reste j'ai du mal!!!! (la compo, manque de lumiére , netteté etc....) pale parconte le cadre rouge et noir je ne suis pas fan du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Thierry


Messages : 2894
Points Expert : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint Léger (Belgique)

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:12

Belle série Majo!
J'avais un peu de mal avec la 1ère au début de voir ses bras tendus, si caractéristiques du Tango, coupés.
Mais cela permet d'avoir "accès" au visage, et l'expression y est superbe!
Donc bon choix pour moi. super2
Revenir en haut Aller en bas
http://panoland.smugmug.com/
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 62
Localisation : Dordogne

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:49

Ladodo a dit:

Citation :
Désolé, mais il y a que la trois que je retiens, le reste j'ai du mal!!!! (la compo, manque de lumiére , netteté etc....

Et oui hélas ce n'est pas parfait, mais j'aime faire ce genre de photo qui me rapelle les bons moments passés mais malheureusement je n'ai pas le matériel trés adéquat pour ça. Alors là j'entend tous ces photographes bien équipé dire que le matériel n'y est pour rien, mais pourtant ils cherchent toujours a avoir plus performant. je dirai donc que comme pour l'argebt il ne fait pas le bonheur mais il y contribue !
Je continuerai donc à faire ce genre de clichés en espérant que de temps en temps le hasard fasse bien les choses.
Et même si la qualité n'est pas au rendez-vous j'espère qur l'émotion elle y était.
Revenir en haut Aller en bas
Ladodo82
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Ladodo82


Messages : 769
Points Expert : 0
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : Ile de Ré

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:52

Majo a écrit:
Ladodo a dit:

Citation :
Désolé, mais il y a que la trois que je retiens, le reste j'ai du mal!!!! (la compo, manque de lumiére , netteté etc....

Et oui hélas ce n'est pas parfait, mais j'aime faire ce genre de photo qui me rapelle les bons moments passés mais malheureusement je n'ai pas le matériel trés adéquat pour ça. Alors là j'entend tous ces photographes bien équipé dire que le matériel n'y est pour rien, mais pourtant ils cherchent toujours a avoir plus performant. je dirai donc que comme pour l'argebt il ne fait pas le bonheur mais il y contribue !
Je continuerai donc à faire ce genre de clichés en espérant que de temps en temps le hasard fasse bien les choses.
Et même si la qualité n'est pas au rendez-vous j'espère qur l'émotion elle y était.

Ok autant pour moi Very Happy , l'émotion est présente c'est ce qui compte Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaplin
V.I.P.
V.I.P.
Chaplin


Messages : 1099
Points Expert : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Paris

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:36

Beau reportage Tango j'apprecie la 3

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenevallas.com
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 62
Localisation : Dordogne

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:11

Merci à toi Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:03

A part la première (le regard se perd, bute au cadre)
je trouve les deux autres vraiment sympa.
Sympa aussi d'avoir gardé cette ambiance mystique et sombre.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Contenu sponsorisé





Moi je suis tango, tango... Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis tango, tango...   Moi je suis tango, tango... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis tango, tango...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tango
» Je ne suis pas fou !
» Regarde maman comme je suis beau !
» Je me suis perdue!
» Je suis belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: ANCIENNES RUBRIQUES (verrouillées) ::  PARTAGE PHOTO -
Sauter vers: