| Une journée avec le sud !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadou ADMINISTRATEUR
Messages : 5581 Points Expert : 14 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Belgique Ciney Boitier : canon 5D Mark II Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro
| Sujet: Une journée avec le sud !!! Mar 9 Fév 2010 - 10:38 | |
| ils ont des drôles de manières ces sudistes ! Difficile de la prendre debout , elle se jette a terre pour un oui , pour un non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit conflit de génération "elle voudrait danser la valse" et lui "la danse des canards " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand a lui !! ( c'est voici mon ...., ma tête viendra tantôt " Fiére comme un paon , il nous fait la roue a tout bout de champs ...c'est fatiguant , j'vous jure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le grand large sur un air du Titanic , n'importe quoi pour se faire remarquer si c'est pas malheureux quand même a son âge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon allez je vais | |
|
| |
Mek V.I.P.
Messages : 3270 Points Expert : 38 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Mar 9 Fév 2010 - 11:07 | |
| J'aime bien la 3. Ycare, tu devrais la mettre en avatar. | |
|
| |
Iberico V.I.P.
Messages : 2130 Points Expert : 8 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 76 Localisation : PERIGORD NOIR Boitier : Canon EOS Mark III + grip Objectif(s) : EF 17-40 f4, EF 24-70 f2,8, EF 70-200 f2,8 IS, EF 100 macro f2,8 IS, doubleur Canon série III
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Mar 9 Fév 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nadou ADMINISTRATEUR
Messages : 5581 Points Expert : 14 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Belgique Ciney Boitier : canon 5D Mark II Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro
| |
| |
Orchi ADMINISTRATEUR
Messages : 9438 Points Expert : 29 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 68 Localisation : Senzeille - Belgique
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Mar 9 Fév 2010 - 18:05 | |
| Sympa ces photos | |
|
| |
Pegase97 Hyper Passionné
Messages : 646 Points Expert : 0 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 64 Localisation : SALON DE PROVENCE
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Mar 9 Fév 2010 - 18:56 | |
| Cool, ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Mer 10 Fév 2010 - 19:57 | |
| Tu as de drôles de fréquentation toi dis donc dans le sud !! Moi je les connais pas ces gens là Bon quand est ce que tu reviens ??? news de ce soir : l'expo de la Presqu'île devrait se faire au 23 avril Sachant que notre atelier prise de vue de Calliope est le 24, Tu te dem.... comme tu veux mais tu es la (d'abord je te compte comme animatrice) |
|
| |
Nadou ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Mer 10 Fév 2010 - 20:23 | |
| - ycare a écrit:
- Tu as de drôles de fréquentation toi dis donc dans le sud !!
Moi je les connais pas ces gens là
Bon quand est ce que tu reviens ???
news de ce soir : l'expo de la Presqu'île devrait se faire au 23 avril Sachant que notre atelier prise de vue de Calliope est le 24, Tu te dem.... comme tu veux mais tu es la (d'abord je te compte comme animatrice) Cela devrais pouvoir se faire , je regarde pour les billets . Oki , départ le vendredi 23 a 6H30 , arrivé à Marseille MP2 a 8H Et retour le Mardi a 10H40 de Marseille , va falloir que tu me supportes jusqu'au mardi , j'ai pas d'avion avant C'est où marseille MP2 ? J'en reviens pas du prix allez-retour 40 euros , vais venir plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Mer 10 Fév 2010 - 20:56 | |
| - nadou a écrit:
Cela devrais pouvoir se faire , je regarde pour les billets .
Oki , départ le vendredi 23 a 6H30 , arrivé à Marseille MP2 a 8H Et retour le Mardi a 10H40 de Marseille , va falloir que tu me supportes jusqu'au mardi , j'ai pas d'avion avant
C'est où marseille MP2 ?
J'en reviens pas du prix allez-retour 40 euros , vais venir plus souvent génial ... enfin .... je vais faire le plein de Prozac et lexomil le Mp2 c'est le hangar enfin le terminal des Low Cost pour Marignane, no pb je serai la pour venir te chercher avant que tu te perde ou qu'on t'enlève. Je te met comme animatrice photo alors Tu sais ou fait l'atelier cette année j'espère ??
Dernière édition par ycare le Jeu 11 Fév 2010 - 6:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Jeu 11 Fév 2010 - 1:16 | |
| |
|
| |
Nadou ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Jeu 11 Fév 2010 - 11:09 | |
|
Dernière édition par nadou le Jeu 11 Fév 2010 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Jeu 11 Fév 2010 - 11:55 | |
| - nadou a écrit:
- Dit-moi ..il me raconte quoi lui "La molaire" avec si je sais où se réalise l'atelier ? comment je pourrais savoir moi !
je crois qu'il voulait dire ... "tu sais qu'on fait aussi les ateliers retouche cette année" .... mais avec sa dent arrachée il mange la moitié des mots - nadou a écrit:
- Suis pas certaine qu'il va encore être très efficace avec les doses de calmant qu'il compte prendre ...c'est toi l'infernal , pas moi
c'est un dur !! quand il décide quelque chose .... rien ne l'empêche d'avancer Mais je ne suis pas certaine que ce soit moi l'infernale !! - nadou a écrit:
- Faudrait peu-être placer une invitation sur rencontre pour l'expo ....NON ?
faut attendre "le chef" .... c'est à lui de décider mais je pense que c'est prévu .... je ne sais pas comment cela va se passer .... donc je ne prends pas de risque (il lui reste encore des dents pour mordre) !! |
|
| |
Chewie ADMINISTRATEUR
Messages : 11895 Points Expert : 13 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Boitier : Canon 5Dmk3 Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Jeu 11 Fév 2010 - 17:47 | |
| Moi j'ai cru comprendre, que les calmants etaient pour Nad ... J'ai du mal comprendre ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Jeu 11 Fév 2010 - 21:56 | |
| - Chewie a écrit:
- Moi j'ai cru comprendre, que les calmants etaient pour Nad ... J'ai du mal comprendre .....
nan nan,les calmants sont pour ma dent arrachée (non ce n'était pas une dent de sagesse) les tranquillisants sont pour supporter Nad et Wind Une invitaion pour l'expo ?? je n'y ai pas réfléchi, je pense que c'est le mari de la directrice de la Prequ'ile qui va la faire |
|
| |
Chewie ADMINISTRATEUR
Messages : 11895 Points Expert : 13 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Boitier : Canon 5Dmk3 Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Dim 14 Fév 2010 - 11:47 | |
| Super, les photos .... version Pola !!!! Ça fait vraiment "souvenir" ! | |
|
| |
Carole V.I.P.
Messages : 6061 Points Expert : 28 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 57 Localisation : Belgique (Heer-Agimont)
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Dim 14 Fév 2010 - 14:28 | |
| une série que je revoies avec beaucoup de plaisir j'aime beaucoup tes légendes nadou, et le popotin de Ycare vaut le détour... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! Dim 14 Fév 2010 - 14:40 | |
| - Carole a écrit:
- et le popotin de Ycare vaut le détour...
merci je suis charmée que mon postérieur puisses vous émouvoir mesdames, pourtant celui de Wind me semblait plus "impressionnant" grrrr je n'ai pas de photos "compromettante de Nad", je comblerai cette lacune bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée avec le sud !!! | |
| |
|
| |
| Une journée avec le sud !!! | |
|