Nadou ADMINISTRATEUR
Messages : 5581 Points Expert : 14 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Belgique Ciney Boitier : canon 5D Mark II Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro
| Sujet: Marie II Dim 18 Mar 2012 - 2:17 | |
| Un autre style ... elle commence a en avoir marre que je la prenne en photo et un autre genre de traitement moins traditionnel qui plait moins , mais que j'affectionne toujours ! La main prend peut être trop de place ? je ne sais pas trop ! vos avis merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Pol ADMINISTRATEUR
Messages : 1699 Points Expert : 11 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Marie II Dim 18 Mar 2012 - 10:13 | |
| Re-wow ! J'aime le traitement, j'aime le regard, j'aime encore la main qui cache un oeil (et rend l'interprétation plus incertaine) mais en première vision, la main me semble fort présente. J'ai essayé des re-cadrages mais rien qui semble aller En bref, j'aime au premier coup d'oeil mais je ne sais pas encore si la main est un plus dérangeant (être dérangé, c'est parfois un plus) ou un truc vraiment dérangeant ? (le truc qui gène vraiment - et me semble inutile - c'est le bout de fil de son bracelet devant son visage ) | |
|
Chewie ADMINISTRATEUR
Messages : 11895 Points Expert : 13 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Boitier : Canon 5Dmk3 Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8
| Sujet: Re: Marie II Dim 18 Mar 2012 - 11:20 | |
| Elle ne gène pas vraiment, cette main. C'est seulement, qu'elle est exposé plus ou du moins pareil que le visage, qu'elle me gène. Je pense, qu'en en baissant l'expo sur la main, notre regard sera plus attiré par le visage. - Citation :
- (le truc qui gène vraiment - et me semble inutile - c'est le bout de fil de son bracelet devant son visage
| |
|
krolyx MODERATEUR
Messages : 1465 Points Expert : 12 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Est de la france / Belgique / quebec Boitier : canon 60d Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon
| Sujet: Re: Marie II Dim 18 Mar 2012 - 11:24 | |
| j'aime le traitement!
un peu moins le morceau de ficelle comme dit précédemment.
Pour ce qui est de la main ce qui me dérange n'est pas la place qu'elle prends mais le fait que les doigts soit en patte de chat cela coupe une action (d'agacement en général)
La personne devait avoir la tête posée sur la main et voyant l'objectif elle recourbe les doigts "pas encore!" ce qui nous donne par contre se beau petit regard un poil agressif, très parlant.
je dirais donc dans l'ensemble j'aime cette photo
merci pour le partage | |
|
Nadou ADMINISTRATEUR
Messages : 5581 Points Expert : 14 Date d'inscription : 26/12/2009 Localisation : Belgique Ciney Boitier : canon 5D Mark II Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro
| Sujet: Re: Marie II Dim 18 Mar 2012 - 12:44 | |
| - krolyx a écrit:
- j'aime le traitement!
un peu moins le morceau de ficelle comme dit précédemment.
Pour ce qui est de la main ce qui me dérange n'est pas la place qu'elle prends mais le fait que les doigts soit en patte de chat cela coupe une action (d'agacement en général)
La personne devait avoir la tête posée sur la main et voyant l'objectif elle recourbe les doigts "pas encore!" ce qui nous donne par contre se beau petit regard un poil agressif, très parlant.
je dirais donc dans l'ensemble j'aime cette photo
merci pour le partage Tu as tout compris "pas encoreeeeeeeeeee" pff c'est pas fini grrr , mais c'est la seule façon que j'ai de la prendre en photo quand elle râle , sinon elle se marre tout le temps (ça en devient lassant pour les photos ) Je vais essayer de tamponner le morceau de bracelet si je n'y arrive pas , je crie au secours , il y a bien une bonne âme qui viendra a mon aide Vais aussi essayer de foncer un peu la main Merci a vous . Pol - Citation :
- En bref, j'aime au premier coup d'oeil mais je ne sais pas encore si la main est un plus dérangeant (être dérangé, c'est parfois un plus) ou un truc vraiment dérangeant ?
Tu as mangé du vietnamien(ne) ce matin j'ai bien essayé de décrypter !! en Français ça marche pas , vais peut être tester en Arménien | |
|