INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 twilhight ? + 4 ajouts

Aller en bas 
+2
krolyx
Kalistor
6 participants
AuteurMessage
Kalistor
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Kalistor


Messages : 877
Points Expert : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:28

je traine souvent dans les cimetières ( d'ailleur je vous fait un reportage dessus ce w-e Very Happy )

twilhight ? + 4 ajouts 774293DSC3667


Dernière édition par Kalistor le Jeu 16 Fév 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:07

Plutôt sympa comme photo Smile

j'aime beaucoup le cadre, beaucoup de potentiel dommage.

Seul Bmol peut être pour le ciel un peu trop blanc ce jour la mais la ont peut pas faire grand chose. (après je suis fan du dark donc pas objectif du tout, j'aime les photos sombre :p )

Merci pour le partage

Hâte d'être au week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:20

j'aime.
Un très beau profil songeur et dur à la fois.
J'aime l'ambiance que ce ttt légèrement désaturer apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Tyreann
V.I.P.
V.I.P.
Tyreann


Messages : 2796
Points Expert : 24
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Alpes-Maritimes / Var / Vienne
Boitier : EOS 500D
Objectif(s) : 18-125 / 11-16 / 70-300 / 50 / 85

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:40

N'aurait-on pas déjà vu des photos de cet homme dans une casse ?

Tout à fait d'accord avec Krolyx et Carole, le cadre est super, la désaturation légère et les tons froids s'accordent très bien avec un cadre... euh... Idyllique ?

Dommage seulement pour le ciel trop blanc en plus source d'aberrations chromatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://snapandsee.blogspot.com/
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:04

Je n'accroche pas trop, pas sur la photo dont le ressenti est bien présent mais par son côté lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Kalistor
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Kalistor


Messages : 877
Points Expert : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:25

Merci ( Oui Tyreann c'est bien lui)

C'est vrai que c'est un série bien particulière.

twilhight ? + 4 ajouts 488104DSC3672


twilhight ? + 4 ajouts 941268DSC3696


twilhight ? + 4 ajouts 826965DSC3627

Celle là a été choisit pour une exposition sur le temps ( qui passe) :

twilhight ? + 4 ajouts 375373DSC3655
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:53

Si je devait y mettre des titres a ces 4 dernière
Tristesse, Prière, Poltergeist, Résignation.

Tristesse:
Pour la première de dirai le ton rose/fuchsia de kalistor (une marque de fabrique peut être que je retrouve souvent) belle compo qui met bien dans l'ambiance mais je ne suis pas fan car je trouve justement que le rose atténue la mélancolie, le coté dramatique comme si l'homme avais déja accepté la mort de la personne depuis un moment et qu'il se projetais vers de nouveau horizon " dans un film de serie Z il viendrai demander a sa veuve le droit de refaire sa vie avec la femme caché derrière l'arbre" (oui celui que tu as du cropé :p) je pense qu'elle gagnerai en n&b si il est possible d'ajouter un fort contraste.

Prière :
Il a posé la question et attends une réponse, un signe, une bénédiction? j'aime bien le sépia ca renforce l'expression du visage de l'homme

Poltergeist:
Le mise en garde, t'approche pas je surveille cette stèle ! j'aime beaucoup cdc du jour Smile elle laisse beaucoup de questions, qui est il? pourquoi cette position? qu'attend il ?
Bref j'aime

Résignation :
La il a bosser pendant 5 an pour sortir son cd qu'il trouve moyen, ce cliché est la jaquette parfaite " felix hubert thieffaine aimerais j'en suis sur XD" et au risque de paraitre timbré (pour ceux qui en doutais encore) je trouve cette photo trop parfaite ... ce n'est plus une photo c'est un poster (pas sur d'être compris de tous mais je me comprends c'est pas désespéré)

Merci pour ce partage simplement superbe pour moi par contre le titre de la série est a mon sens a l'opposé des clichés . Vampire = vie éternel la on vois bien qu'il n'est qu'un homme éphémère Smile


Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:38

P'tin ! C'est pas mal du tout, tout ça !!!

Sur la première, seul me gène la partie orangée à droite, de la grande tombe.
Ces anciennes tombes avec la mousse donnent une belle texture. La dernière est un peu verte, mais je suppose que c'est volontiers.
bravo super2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Kalistor
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Kalistor


Messages : 877
Points Expert : 5
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 47
Localisation : Haute Normandie

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:00

krolyx a écrit:

Tristesse:
Pour la première de dirai le ton rose/fuchsia de kalistor (une marque de fabrique peut être que je retrouve souvent) belle compo qui met bien dans l'ambiance mais je ne suis pas fan car je trouve justement que le rose atténue la mélancolie, le coté dramatique comme si l'homme avais déja accepté la mort de la personne depuis un moment et qu'il se projetais vers de nouveau horizon " dans un film de serie Z il viendrai demander a sa veuve le droit de refaire sa vie avec la femme caché derrière l'arbre" (oui celui que tu as du cropé :p) je pense qu'elle gagnerai en n&b si il est possible d'ajouter un fort contraste.

Ah ben mince ... je dois avoir un probléme de calibrage d'écran car c'est la deuxiéme fois que l'on me dis ça sur des photos ( différente) alors que chez moi certe il y a du rose mais pas en dominance. Sinon aucune des photos n'est cropée. Je cadre direct a la prise de vue.

Citation :

Résignation :
La il a bosser pendant 5 an pour sortir son cd qu'il trouve moyen, ce cliché est la jaquette parfaite " felix hubert thieffaine aimerais j'en suis sur XD" et au risque de paraitre timbré (pour ceux qui en doutais encore) je trouve cette photo trop parfaite ... ce n'est plus une photo c'est un poster (pas sur d'être compris de tous mais je me comprends c'est pas désespéré)

Héhéhé HFT ... un de mes chanteurs préféré ... que déloge pour cette photo. j'irais pas de la dire qu'elle est parfaite. Mais les autres sont fait a l'arrache. Celle là a étée pensé pour l'expo.
Et oui Chewie pour le vert ... j'étais dans ma période verte. Y a des passes comme ça ( et ce n'est pas toujours du meilleur goût, juste l'envie du moment de faire ce virage Very Happy )

Citation :
Merci pour ce partage simplement superbe pour moi par contre le titre de la série est a mon sens a l'opposé des clichés . Vampire = vie éternel la on vois bien qu'il n'est qu'un homme éphémère Smile

Ah oui mais non, tu as tout a fait raison ... la série ne porte pas le nom de Twilight ( elle n'a même aucun nom). Mais sur la première photo qui a ouvert le poste beaucoup de gens en la voyant disait *Twilight*.

Quoi qu'il en soit bravo pour ta vision et d'avoir prit le temps pour détailler chaque photo de la sorte. ( moi j'ai pas le courage de faire ça quand y'a une si longue série ^^ )


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:14

une série que j'apprécie énormément, la dernière me parle plus que les autres, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:57

Dans la série, c'est celle avec le mouvement de la tête qui me plaît le plus, et la première postée le moins. La dernière j'aime beaucoup l'inscription associer à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





twilhight ? + 4 ajouts Empty
MessageSujet: Re: twilhight ? + 4 ajouts   twilhight ? + 4 ajouts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twilhight ? + 4 ajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan ! + 2 ajouts
» Londres : la Tamise et le parlement +Ajouts
» Devinette + Ajouts
» Spitfire + 2 ajouts
» Reportage Holga + ajouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: ANCIENNES RUBRIQUES (verrouillées) ::  PARTAGE PHOTO -
Sauter vers: