INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Earth Song (Chanson de la terre)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Earth Song (Chanson de la terre) Empty
MessageSujet: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi

Points Expert : 29

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:55

Une belle prise, et c'est pas un peu dangereux de se trouver si près? La photo doit être belle aussi en couleurs?
http://mireilleb.blogspot.be/
Mek
V.I.P.
V.I.P.

Points Expert : 38

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:13

Un peu de mal avec ta compo : le bûcheron, déjà un peu coincé dans l'angle, est à moitié caché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:32

La le sujet n'est pas le bûcheron mais les arbre que l'on coupe et qui pour soi-disant satisfaire des adepte de l'habita naturel et écologique.
L'écologie ne devrait elle pas commencer par ne pas abattre d'arbre ? qui sont les poumons de la terre

Merci a vous deux
Mek
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:02

Je ne suis pas choqué de voir couper des arbres... à condition d'en planter d'autres. C'est de la bonne gestion de nos forêts.
Sais-tu que la surface des forêts en France (pas en Amazonie !) augmente régulièrement depuis le milieu du 19e siècle ? Durant cette période, la surface est passée de 9 millions d'hectares à 16 millions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:11

Quand je parle de coupé les arbres je ne parle pas que de la France.
La photo est juste une illustration a la chanson

Iberico
V.I.P.
V.I.P.
Iberico

Points Expert : 8
Boitier : Canon EOS Mark III + grip
Objectif(s) : EF 17-40 f4, EF 24-70 f2,8, EF 70-200 f2,8 IS, EF 100 macro f2,8 IS, doubleur Canon série III

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:57

Sans rentrer dans le débat écologique qui est un sujet qui nous touche tous, je me cantonne à la critique de ta photo.

Malgré que le bûcheron ne soit pas à tes yeux le sujet principal, il est présent sur ta photo et à ce titre, je rejoins Mektoub quant à sa position dans dans la compo.
D'ailleurs, je viens de faire un post au sujet de ta photo "Prendre un enfant par la main" où je me suis permis de faire la même remarque (position des personnages trop dans l'angle).
Ceci n'est qu'un avis personnel bien sûr.

Sinon, tu as des traitements N/B bien aboutis superpetit
Mek
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:26

Iberico a écrit:
... au sujet de ta photo "Prendre un enfant par la main" où je me suis permis de faire la même remarque (position des personnages trop dans l'angle).
Là, c'est différent car les personnages tournent le dos à l'angle et se trouvent sur une fuyante qui donne une forte dynamique à l'image.
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie

Points Expert : 13
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:35

Quant à moi, j'adore tout simplement, c'est une de mes chansons préférés !!!!

barjo

Le N&B est bien traité. Je ne reviens pas sur la Compo, les amis se sont déjà occupé de ton cas ! SIFFLEUR
http://www.sanivar.com/chewie.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earth Song (Chanson de la terre)   Earth Song (Chanson de la terre) I_icon_minitime

Earth Song (Chanson de la terre)
Page 1 sur 1