Thierry ADMINISTRATEUR
Messages : 2894 Points Expert : 7 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 69 Localisation : Saint Léger (Belgique)
| Sujet: En route vers Bryce Canyon Sam 1 Oct 2011 - 13:54 | |
| En route vers Bryce Canyon qui, désolé pour les "sudistes", n'a rien à voir avec le "Colorado provençal" (bien que les environs de Roussillon soient superbes, je le reconnais volontiers) Ici, la route passe par un lieu connu sous le nom de Red Canyon (nom ô combien justifié). Cet endroit n'a rien non plus de la majesté de Bryce Canyon, mais la couleur est assez extraordinaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Chewie ADMINISTRATEUR
Messages : 11895 Points Expert : 13 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Boitier : Canon 5Dmk3 Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8
| Sujet: Re: En route vers Bryce Canyon Sam 1 Oct 2011 - 14:48 | |
| Waouhhh, je suis en plein rêve !!! Qu'est ce que je suis heureux, que tu partages ces magnifiques photos avec moi (nous) ! Cette petite route, là, au milieu de nulle part, ce "presque" marteau de Thor a gauche, ce beau vert, ce beau ciel ... franchement ... comment faire mieux !!! Avec un peu de ciel bleu en plus et un petit rayon de soleil ... et là, je fond !!! Superbe, Thierry !!! J'adore ... | |
|
Thierry ADMINISTRATEUR
Messages : 2894 Points Expert : 7 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 69 Localisation : Saint Léger (Belgique)
| |
Orchi ADMINISTRATEUR
Messages : 9438 Points Expert : 29 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 68 Localisation : Senzeille - Belgique
| Sujet: Re: En route vers Bryce Canyon Dim 2 Oct 2011 - 9:40 | |
| Magnifique, tu aurais gagné si le ciel bleu avait été de mise ici... mais ça nous montre bien l'étendue de cet endroit magnifique | |
|
Inias Passionné
Messages : 351 Points Expert : 1 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 75 Localisation : Charente-Maritime Burie ( France )
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers Bryce Canyon | |
| |
|