INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premier essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

premier essai  Empty
MessageSujet: premier essai    premier essai  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette photo à était faite avec mon téléphone portable à halluin pré de la frontière belge à bientôt sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

premier essai  Empty
MessageSujet: Re: premier essai    premier essai  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:06

J'aime bien mais dommage pour l'aile du moulin coupée bravo un peu de recul et tu l'aurais eu en entier, sans compter qu'il aurait eu plus d'espace aussi et la photo aurait été ainsi plus aérée
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

premier essai  Empty
MessageSujet: Re: premier essai    premier essai  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:08


merci orchi de ta visite et commentaires ,je suis d'accord avec toi pour l'aile coupée,mais ce n'était pas évident le moulin est entouré d'une grande barrière donc de ce fait j'ai du faire un choix soit prendre plus de recul et avoir le moulin avec ces ailes entières mais avec cette grande clôture qui pour moi n'aurait pas était esthétique,j'ai donc choisi la solution de couper légèrement les ailes pour ne pas voir cette clôture,je voulais donner ces explications pour justifier mon choix,ce n'est peut être pas la bonne option,mais j'en ferais d'autres dans un autre lieu ou les moulins sont libres d’accès et dans un superbe cadre,à bientôt sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Tyreann
V.I.P.
V.I.P.
Tyreann


Messages : 2796
Points Expert : 24
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Alpes-Maritimes / Var / Vienne
Boitier : EOS 500D
Objectif(s) : 18-125 / 11-16 / 70-300 / 50 / 85

premier essai  Empty
MessageSujet: Re: premier essai    premier essai  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:22

Tout dépend de la nature de la clôture. Si ce sont des barrières de rue en métal, en effet, il valait mieux s'en passer.
Si c'était une vieille clôture croulante en bois, je pense que c'était assez pittoresque pour pouvoir la conserver.

Bravo pour l'amélioration, c'est parfaitement net et bien exposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://snapandsee.blogspot.com/
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

premier essai  Empty
MessageSujet: Re: premier essai    premier essai  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:27

merci tyreann de ta visite et commentaires pour la clôture c'était métal nouvel génération couleur verte avec-des grand s rectangles,à bientôt sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

premier essai  Empty
MessageSujet: Re: premier essai    premier essai  I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:49

Sténopé a écrit:
merci tyreann de ta visite et commentaires pour la clôture c'était métal nouvel génération couleur verte avec-des grand s rectangles,à bientôt sténopé

Un autre moyen, c'est de passer par un grand angle ou par un montage avec un Panorama. L'avantage, c'est que la photo assemblé a plus de dynamique, elle est moins "plate"

Merci pour le partage.
superpetit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

premier essai  Empty
MessageSujet: Re: premier essai    premier essai  I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:59

merci de ta visite chewie et de tes commentaires,mais ta solution est probablement très bien mais trop ardu pour moi ou alors tu me donne un cours particulier ,non plaisanterie mise à part j'irais refaire d'autres vues de moulin dans un autre site à 20 min de chez moi,à bientôt sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier essai  Empty
MessageSujet: Re: premier essai    premier essai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout premier essai
» Premier essai orion
» Premier essai canon 100D :)
» Premier de cordée
» Premier de cordée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: URBANITÉS-
Sauter vers: