INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Fred


Messages : 2238
Points Expert : 10
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Boussois 59
Boitier : Nikon D800
Objectif(s) : AF-S 16-35 f/4 ED VR -- AF-S 50 f/1.8G -- Tamron 70-200 f/2.8 DI VC USD

Studio Empty
MessageSujet: Studio   Studio I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 8:20

Bonjour,

Petit post pour des infos, en fait j'aimerais prochainement (j'ai le temps) me faire un petit studio à la maison, mais quand je dis petit c'est petit, juste histoire de me faire la main au maniement des flash et ainsi me permettre de faire quelques portraits familiaux.
Je sais que Chewie en a un et Roland aussi, d'ailleurs je vais aller lui rendre visite prochainement car j'aimerais voir son matis de près. Le comble dans l'histoire, c'est que mon épouse est déjà allée comme modèle chez Roland et que moi je n'y suis jamais allé lol! Clindoeil

Comme je le disais je ne cherche pas de matériel pro, je ne suis pas Didier B SIFFLEUR Clindoeil photo , mais de quoi aménager une pièce de ma maison et voilà. J'ai vu des prix commençant à 120 euros pour deux flash trépied mais ça me semble très léger (45W), par contre sur des tutus j'ai vu des ensemble avoisinant les 500 euros comme étant adaptés aux amateurs.

Vous avez des idées, des remarques, des conseils... je prends

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gg/xePE9sX
 
Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio
» Studio 2
» Studio
» Studio !
» Studio suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: TECHNIQUE & MATÉRIEL :: MATÉRIEL DIVERS-
Sauter vers: