INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'art du headbang...

Aller en bas 
+2
Majo
Lez
6 participants
AuteurMessage
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

L'art du headbang... Empty
MessageSujet: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:24

... Ou l'art de bouger ses cheveux est particulièrement répandu chez les metalleux, zikos comme public. Chez certains groupes, on se croirait même dans une pub L'oreal   Laughing 

1-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 61
Localisation : Dordogne

L'art du headbang... Empty
MessageSujet: Re: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:06

J'adore la 2 et pour la 4 je verrais bien un carré pour accentuer la diagonale du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

L'art du headbang... Empty
MessageSujet: Re: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:50

Une bien jolie série sur les cheveux qui dynamisent la photo... moi j'aime bien la 3 pour les couleurs et le mouvement des cheveux - ça ressemble à de petites vagues.  super
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Le_Geek
Passionné
Passionné
Le_Geek


Messages : 351
Points Expert : 0
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Morvan
Boitier : Canon EOS100D
Objectif(s) : Canon EFS 18-200

L'art du headbang... Empty
MessageSujet: Re: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:24

C'est vraiment pas sympa pour les chauves ces photos !!!  hi  De belles images , mes préférées , la 1 et la 3 !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Passionné
Passionné
Frans


Messages : 498
Points Expert : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62
Localisation : La Calamine
Boitier : Canon 5D Mark III + 7D
Objectif(s) : 24-70 f4 IS, 70-200 f4 IS

L'art du headbang... Empty
MessageSujet: Re: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:37

Une bien belle thématique avec beaucoup de dynamisme et d'ambiance. Quelques petites remarques, mais plus rhétoriques qu'autre chose tant il est quasi impossible de gérer tous les paramètres:

La 1: l'arrière plan est un peu encombré et le bout de la basse manque, mais si tu coupes à gauche, tu auras une image en longueur (et tourner l'appareil à droite à la prise de vue t'aurait amener trop de lumière). Pas vraiment de solution à proposer

La lumière dans les cheveux de la 2 est superbe, mais il me manque un peu de détails dans le corps et la guitare arrière est très présente. J'adore le haut de la photo :-)

J'aime beaucoup l'attitude et les couleurs de la 3 et même s'il manque un bout de genou et de pied, elle est très réussie

Pour la 4, je rejoins Majo sur le format carré. Toute la partie de gauche n'apporte pas d'informations intéressantes (spectateur flou,  affiches, sortie de secours, bras d'un spectateur qui semble plutôt s'ennuyer...). Et éventuellement diminuer un peu la lumière sur les briques

La 5 est plus sage, mais bien réalisée. Juste tamponner un peu dans le coin inférieur gauche.

 superpetit
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.be/francisnic1
LiLiBri83
V.I.P.
V.I.P.
LiLiBri83


Messages : 1235
Points Expert : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 72
Localisation : Le Luc en Provence
Boitier : D90 NIKON
Objectif(s) : Sigma 17-70 et 105 macro

L'art du headbang... Empty
MessageSujet: Re: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:59

j'aime bien la "fureur" des  cheveux de la 1, sinon je ne suis pas trop fan du thème bien qu'il faille de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

L'art du headbang... Empty
MessageSujet: Re: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:17

merci à vous ainsi qu'à Frans pour ton analyse Wink
Pour la 3, je n'avais pas assez de recul malgré que j'étais à 18mm... Pour les 4 et 5, je ferais des 'tites modifs dès que j'aurais un peu plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du headbang... Empty
MessageSujet: Re: L'art du headbang...   L'art du headbang... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du headbang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS ::  REPORTAGES ET FIL-ON -
Sauter vers: