INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Essen Mein Scheisse + Modifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

Essen Mein Scheisse + Modifs Empty
MessageSujet: Essen Mein Scheisse + Modifs   Essen Mein Scheisse + Modifs I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:50

Je suis allé shooter le groupe d'un ami dans un café-concert Lillois mardi dernier. J'ai essayé de suivre au mieux les conseils reçu ces derniers temps (pb de pieds coupés, compo,...). Je continue également de découvrir mon pentax avec un essai de monter à 12800 iso sur une partie du set. Au niveau traitement, je fais désormais un mix n&b / couleur.
Bon, malgré tout, j'ai tout de même hâte d'investir dans un grand angle lumineux, qui me facilitera un peu plus la vie en caf'conce.
Avis, conseils, critiques sont les bienvenus Wink

1-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

2-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

3-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

4-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

5-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr


Dernière édition par Lez le Lun 12 Mai 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Geek
Passionné
Passionné
Le_Geek


Messages : 351
Points Expert : 0
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Morvan
Boitier : Canon EOS100D
Objectif(s) : Canon EFS 18-200

Essen Mein Scheisse + Modifs Empty
MessageSujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs   Essen Mein Scheisse + Modifs I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:29

Hello , j'aime beaucoup la 4 , je trouve que le bermuda sur la 1 "casse" le personnage .  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Passionné
Passionné
Frans


Messages : 498
Points Expert : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62
Localisation : La Calamine
Boitier : Canon 5D Mark III + 7D
Objectif(s) : 24-70 f4 IS, 70-200 f4 IS

Essen Mein Scheisse + Modifs Empty
MessageSujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs   Essen Mein Scheisse + Modifs I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:04

La lecture de la 1 est assez difficile. On ne comprend pas de suite de quoi il s'agit : il ne chante pas, il ne joue pas d'un instrument et il n'y a pas d'expres​sion(visage masqué) pour donner les informations. De plus, la partie inférieure est inutilement encombrée (bouteilles, câbles...)
La 2 est bien prise (les batteurs sont très difficiles à saisir), mais peut-être recouper le bas à mi-hauteur de la grosse caisse
La 3 est "sage" mais bien réalisée
J'aime beaucoup l'ambiance et l'intensité de la 4
La 5 est chouette aussi, mais je la verrai plutôt en N/B, les couleurs n'étant pas prépondérantes avec ce jeu de lumières
Continue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.be/francisnic1
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

Essen Mein Scheisse + Modifs Empty
MessageSujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs   Essen Mein Scheisse + Modifs I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:33

Une belle série, dont je retiens la 4
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

Essen Mein Scheisse + Modifs Empty
MessageSujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs   Essen Mein Scheisse + Modifs I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:36

merci  à vous 3!!

1 -> Il commence le set habillé de la sorte, son casque de soudeur étant équipé d'un micro, c'est vrai qu'il manque le son pour comprendre ;)J'avoue aussi que c'était assez le bordel sur cette mini scène...

2 -> Suite à ta remarque Frans, voici une version recadrée que je préfère d'ailleurs, merci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 -> Pour la 'tite histoire, le gratteu n'aime pas se voir en photo... Malgré tout, je l'ai croisé hier à Napalm Death et il m'a dit "Chouette tes photos, t'as même réussi à me rendre beau" Very Happy

5 -> Ah ben voilà, pour une fois que je fais de la couleur en café-concert, on me demande du n&b  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essen Mein Scheisse + Modifs Empty
MessageSujet: Re: Essen Mein Scheisse + Modifs   Essen Mein Scheisse + Modifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essen Mein Scheisse + Modifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napalm Death + modifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS ::  REPORTAGES ET FIL-ON -
Sauter vers: