INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tentative de résurrection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyreann
V.I.P.
V.I.P.
Tyreann


Messages : 2796
Points Expert : 24
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Alpes-Maritimes / Var / Vienne
Boitier : EOS 500D
Objectif(s) : 18-125 / 11-16 / 70-300 / 50 / 85

Tentative de résurrection Empty
MessageSujet: Tentative de résurrection   Tentative de résurrection I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:04

Bien le bonsoir ! Bon, ça peut paraître curieux pour certains de me voir poster ici, mais je ne suis plus venu depuis si longtemps qu'il se pourrait bien que je ne sois plus connu que des vieillards ici SIFFLEUR

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien du forum l'ayant délaissé par manque de temps (études plus chronophages que l'on ne peut l'imaginer). Je suis photographe amateur depuis 3 ans environ (au ralenti depuis deux ans, sauf en été) dans le Sud-Est (Var et Alpes-Maritimes).
J'ai laaaaargement appris sur ce forum et sur internet en général, donc la critique ne me rebute pas, bien au contraire.
Et si j'ai le temps de revenir assidument, vous réaliserez bien vite que je participe volontiers... Mais n'aime pas enrober mes remarques pour les rendre plus digestes. Je peux paraître assez sec, mais... Faut pas le voir ainsi, hein raclée
J'suis pas méchant en vrai ! Et je ne cherche à rabaisser personne. Je critique aussi objectivement que possible et aime la concision. (Oui, là, j'en fais des tonnes, mais je n'ai pas envie de passer pour un père fouettard ^^)

Mes dadas, ce sont l'aviation et la photo nocturne sous à peu près toutes ses formes. Et de plus en plus, le portrait. J'essaye de me sociabiliser grâce à ça \o/



Le gros de mes études étant derrière moi (cours finis, écrits finis, plus qu'à réviser pour les oraux et les passer), j'espère pouvoir redevenir l'un des vôtres. Et me refaire la main et surtout l'œil avant l'été !


francais belge fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://snapandsee.blogspot.com/
Didier B.
V.I.P.
V.I.P.
Didier B.


Messages : 1386
Points Expert : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

Tentative de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Tentative de résurrection   Tentative de résurrection I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:39

un vieux te salut tyty

content de te revoir par ici, remarque j'avais aussi un peu disparu moi aussi Very Happy

ravi que tu te mette aux portraits
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

Tentative de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Tentative de résurrection   Tentative de résurrection I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:39

Bien contente de te revoir parmi nous Tyreann... et bonne chance pour les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

Tentative de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Tentative de résurrection   Tentative de résurrection I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:46

Re-Bienvenue super2
très contente de te voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

Tentative de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Tentative de résurrection   Tentative de résurrection I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 2:59

La veille te salue bien bas , je vais de temps a autre voir tes beaux clichés , on en prend pleins les mimines Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tentative de résurrection Empty
MessageSujet: Re: Tentative de résurrection   Tentative de résurrection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'évasion
» TENTATIVE D'EVASION
» tentative high speed photography
» Portrait + Ajout tentative de correction
» Gouttes et Gouttelettes, 2ème tentative, fraiches du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRÉSENTEZ-VOUS ICI-
Sauter vers: