INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venise du Périgord...

Aller en bas 
+2
Majo
Antares
6 participants
AuteurMessage
Antares
Passionné
Passionné
Antares


Messages : 327
Points Expert : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Objectif(s) : Canon 70-200 L - Canon 50 1.4 - Canon 18-55

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:11

Pas besoin d'aller en Italie, venez plutôt en Dordogne ^^ Voici notre venise à nous ... héhé

Quelques petites photos et panos :
ATTENTION: la photo n°3-4-5 (pano) ne sont pas les photos d'origines. Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à intégrer les vraies qui est soi-disant sont "trop grand"... J'ai donc du faire un ImprEcran pour vous les montrer. De ce fait, la qualité sera moins au rendez-vous. Désolé. (ceci expliquera le fin filet blanc sur le dessus de la photo d'ailleurs: j'ai mal cadré ma sélection :S )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 62
Localisation : Dordogne

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:50

On va pouvoir rivaliser car Brantome est le lieu de la prochaine sortie de notre atelier.

Concernant tes photos , j'aime beaucoup la 1 et la 3 (qui manque un tout petit peu de ciel ) et avec la 4 elles demandent un léger redressement de la perspective lje crois.

Sinon pour la taille de tes photos tu aurais pu nous metttre juste les vignettes et en cliquant dessus on aurait vu l'original ou bien essaye en passant par hostingpics.
Merci pour la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:45

Bien jolie série j'aime bien les deux premières pour les cadrages, la 3 il manque un peu de ciel, et j'aurais coupé un peu à droite pour enlever l'alignement des maisons sur la droite et ne garder que le gros bâtiment au fond. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Antares
Passionné
Passionné
Antares


Messages : 327
Points Expert : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Objectif(s) : Canon 70-200 L - Canon 50 1.4 - Canon 18-55

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:04

Merci à vous deux pour vos impressions.

@ majo: Je suis impatient de voir ce que tu pourras faire comme photos. Bonne sortie.
Je voulais réaliser un petit HDR dans l'abbaye, mais force est de constater que mon incroyable sens de l'organisation m'a fait défaut puisque le trépied était resté à la maison.... La prochaine fois que je reviens des les coins, j'irai en faire un.

Pour la photo 4, oui oui, je confirme qu'il faut que je la redresse mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper =S

Citation :
Sinon pour la taille de tes photos tu aurais pu nous metttre juste les vignettes et en cliquant dessus on aurait vu l'original ou bien essaye en passant par hostingpics.

Justement, j'ai essayé de passer par hostinpics et il me dit que le fichier est trop gros. Dès que j'aurais un peu de temps, j'essaierai de les réduire un peu pour pouvoir les mettre. Merci Majo pour l'aide =)


@ Orchi: Ceci te convient-il mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:09

Pour moi, c'est la troisième , qui sort de ce magnifique lot ? L'eau ?

Very Happy

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Fred
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Fred


Messages : 2238
Points Expert : 10
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Boussois 59
Boitier : Nikon D800
Objectif(s) : AF-S 16-35 f/4 ED VR -- AF-S 50 f/1.8G -- Tamron 70-200 f/2.8 DI VC USD

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:13

La une et la deux pour moi, elles sont superbes, magnifique composition et le grand angle donne un effet que j'aime

Bravo, bravo

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gg/xePE9sX
Antares
Passionné
Passionné
Antares


Messages : 327
Points Expert : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Objectif(s) : Canon 70-200 L - Canon 50 1.4 - Canon 18-55

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:01

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lez
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lez


Messages : 2221
Points Expert : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : La Couture, 62
Boitier : Pentax K5 II + Grip
Objectif(s) : 18-135 WR / 35-80+bague d'inversion / Pentax M 50mm f2 / Telemore 95 2x

Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:39

La troisième pour moi aussi!! En tout cas, jolie série!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise du Périgord... Empty
MessageSujet: Re: Venise du Périgord...   Venise du Périgord... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise du Périgord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit coucou de Venise
» Maison forte en Périgord
» Venise by Night
» Venise à Remiremont.
» un air de Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: ANCIENNES RUBRIQUES (verrouillées) ::  PARTAGE PHOTO -
Sauter vers: