INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:05

allons promener ensemble à marée basse Wink


1- les algues qui font un tapis vert et l'ile qui semble une voile de kite posée sur la plage
vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 01_010

2- seuls les goélands troublent le silence
vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 01_110

3- vastes étendues découvertes
vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 01_210

4- quelques curieux agglomérats
vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 01_310

5- et des sculptures dues au vent et à l'eau
vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 01_410





Dernière édition par wind13 le Lun 22 Fév 2010 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:24

C'est vraiment le désert votre petit coin de villégiature
Je ne vois pas trop de voile de kite sur la 1 (un coup de chaud peut être ??), mais c'est impressionnant le nombre de formes bizarres que cette nature posséde. Dommage que la lumière soit si forte.
J'ai une préférence pour tes animaux et ta plante, spécialement pour tes porcelaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:35

Ycare a écrit:
spécialement pour tes porcelaines

toi qd on parle de fesses hihi hihi mdr

Ycare a écrit:
Je ne vois pas trop de voile de kite sur la 1

nous sommes bien trop bas. Les kites et planches sont beaucoup plus haut au fond de la lagune ....
en plus quand nous promenons ... c'est qu'il n'y a pas de vent !! sinon on est sur les planches à voile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:49

wind13 a écrit:

toi qd on parle de fesses hihi hihi mdr

[
je m'attendais à celle la !!
mais ca dépend desquelles, dans ton cas je préfère la 1ere (photo bien sur) vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 109798
Revenir en haut Aller en bas
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:17

merci pour cette promenade,
j'avoue que je me suis évadée dans ton univers et ça m'a beaucoup plu,
merci encore Wind
vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 901930 vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) 656887
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:31

ycare a écrit:

je m'attendais à celle la !!
la perche était trop belle Wink


Citation :
dans ton cas je préfère la 1ere (photo bien sur)
tu les aimes molles donc Wink et informes hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mek
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 3270
Points Expert : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:57

11 photos dans le même post ! fâché


Dernière édition par Mektoub le Lun 22 Fév 2010 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:12

cela enlève la cohérence de la balade et le sens du reportage ... mais puisqu'il le faut ....
je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:03

Un coin bien sauvage comme je les aimes (mais c'est où ?) .
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:14

Dakhla ... au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Mek
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 3270
Points Expert : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:28

Petite préférence pour cette 1e partie qui me permet de découvrir le Sahara occidental qui, quoi qu'en dise M6, ne fait pas vraiment partie du Maroc.

J'ai une folle envie de retourner au Maroc. Ça intéresserait du monde, un voyage IDV là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:30

J'aime beaucoup la 1, il y a de quoi faire avec toute cette belle nature super2
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:36

Mektoub a écrit:
Petite préférence pour cette 1e partie qui me permet de découvrir le Sahara occidental qui, quoi qu'en dise M6, ne fait pas vraiment partie du Maroc.

J'ai une folle envie de retourner au Maroc. Ça intéresserait du monde, un voyage IDV là-bas ?


PRÉSENT !!!!!!!

cheers cheers cheers


On voulait faire le Kenya avec les enfants, mais le budget est quand même ... arghhhhh .... en plus il faut les vaccins, la fièvre jaune et tout le toultim ....
Pourquoi pas le Maroc !!!!!


PARDON, Wind, merci pour cette magnifique ballade .... c'est extraordinaire, toutes ses érosions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Mek
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 3270
Points Expert : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:43

Chewie a écrit:
PRÉSENT !!!!!!!
Toi, je m'en doutais, je ne t'aurais même pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:57

Mektoub a écrit:
Petite préférence pour cette 1e partie qui me permet de découvrir le Sahara occidental qui, quoi qu'en dise M6, ne fait pas vraiment partie du Maroc.
effectivement .... .... il est (pour partie) sous contrôle Marocain .
Le Sahara occidental est frontalier de l'Algérie sur 42 km, de la Mauritanie sur 1561 km, et du Maroc sur 443 km.
Les zones de contrôle du Maroc et du Polisario sont séparées par un mur de sable, construit par les Marocains.
La zone sous contrôle marocain se trouve à l'ouest du mur, la zone sous contrôle du Polisario à l'est.
Le mur mesure plus de 2 000 km de long . Il est composé d'une série de barrières fait de deux remblais de sable de 3 m de haut protégés par des champs de mines et de fortifications placées tous les cinq kilomètres.
Occupés depuis 1975 sous le régime de Hassan II, après le départ des espagnols, les saharaouis et le front Polisario, soutenus par plusieurs pays notamment l'Algérie, ont entamé une longue lutte pour leur indépendance.
Le fait est qu'actuellement on passe la frontière marocaine pour y accéder et qu'il n'y a aucun autre poste frontière après.
Les lois appliquées sont les lois Marocaines ... d'où l'amalgame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)   vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous venez ?.... on va faire le tour de l'ile à marée basse (2ère partie)
» A marée basse
» Fort Bloqué à marée basse.
» Golfe du Morbihan à marée basse
» Marée haute, rock celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS ::  REPORTAGES ET FIL-ON -
Sauter vers: