INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jour comme un autre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Thierry


Messages : 2894
Points Expert : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint Léger (Belgique)

Un jour comme un autre. Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre.   Un jour comme un autre. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:55

Le soleil vient de se lever sur le Caire. La brume de pollution est bien présente (hier en arrivant sur l'aéroport, à plus de 800 mètres d'altitude on était déjà dedans). Une journée comme les autres vient de commencer pour les Cairotes (le premier qui ajoute "sont cuites!"...). lol!

En fait, non, ce n'est pas une journée comme les autres; ce soir Morsi va faire sa prestation de serment, et sera le premier président démocratiquement élu depuis des décennies.
Que tout se passe bien. "Inch Allah!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://panoland.smugmug.com/
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 62
Localisation : Dordogne

Un jour comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre.   Un jour comme un autre. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:21

j'aime bien ce fleuve et cette ville qui se perdent dans la brume et cette grande courbe qui nous emmène . Mais as-tu laissé volontairement ce petit bout d'immeuble à droite?ça peut se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Thierry


Messages : 2894
Points Expert : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint Léger (Belgique)

Un jour comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre.   Un jour comme un autre. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:24

Majo a écrit:
j'aime bien ce fleuve et cette ville qui se perdent dans la brume et cette grande courbe qui nous emmène . Mais as-tu laissé volontairement ce petit bout d'immeuble à droite?ça peut se justifier.

Oui, je voulais fermer l'image de ce côté là, pour contre-balancer l'ouverture de l'autre côté avec le fleuve. Mais je me demande si je n'aurais pas dû laisser une bande plus large de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://panoland.smugmug.com/
Régis
V.I.P.
V.I.P.
Régis


Messages : 1474
Points Expert : 10
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 51
Localisation : Aubin - Aveyron

Un jour comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre.   Un jour comme un autre. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:09

Pour moi, cette bande d'immeuble est juste comme il faut et nous permet d'avoir la sensation de hauteur.

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://regisphotogalery.blogspot.com/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

Un jour comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre.   Un jour comme un autre. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:24

Inimaginable, il suffit de faire 20km et le décor est tout autre !
Le Nil est bien large au Caire. Tu ne voyait pas les pyramides, au loin, à la frontière de la ville ?
Bravo pour ce pano, pas exceptionnel en soit, mais qui à une grande histoire à lui tout seul !
Vive l’Égypte !Vive la Démocratie !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Thierry
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Thierry


Messages : 2894
Points Expert : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint Léger (Belgique)

Un jour comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre.   Un jour comme un autre. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:59

Chewie a écrit:
Inimaginable, il suffit de faire 20km et le décor est tout autre !
Le Nil est bien large au Caire. Tu ne voyait pas les pyramides, au loin, à la frontière de la ville ?
Bravo pour ce pano, pas exceptionnel en soit, mais qui à une grande histoire à lui tout seul !
Vive l’Égypte !Vive la Démocratie !

bravo

Non, impossible de les voir avec la brume de pollution qui recouvre la ville. Même en allant vers "Smart Village" alors qu'on est à peine à 10km on ne les voit que très faiblement.
Ça y est, l'Egypte a un président, et à part (avec surprise) quelque rafales de joies (je suppose) tout s'est passé en douceur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://panoland.smugmug.com/
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre.   Un jour comme un autre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grenouille vue sous un autre jour
» Un autre monde , un autre " Regard "
» Comme un oiseau...
» Comme une guirlande ...
» Comme chez lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: ANCIENNES RUBRIQUES (verrouillées) ::  PARTAGE PHOTO -
Sauter vers: