INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout

Aller en bas 
+5
Chewie
Orchi
Fred
Majo
krolyx
9 participants
AuteurMessage
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:49

Je vous propose ici mes clichés de notre association je préfère faire un fil car il y en aura quelques une mais n'hésitez pas a commenter et donné vos conseils il me seront précieux et me permettrons de voir l'évolution / régression.

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Z3f1vnksev

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Uysqfaohtz

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Nbkx09cv85

merci de votre passage


Dernière édition par krolyx le Mar 8 Mai 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:03

Le cracheur de feu.

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout 0b4k4gjjrj

il ne souhaite pas être vu donc j'ai du croper...
Revenir en haut Aller en bas
Majo
V.I.P.
V.I.P.
Majo


Messages : 1969
Points Expert : 5
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 61
Localisation : Dordogne

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:00

J'aime beaucoup ton N et B.Quant au cracheur de feu il aurait fallu que tu décentre pour éviter le drapeau derrière et chercher une diagonale avec la main et la flamme
Revenir en haut Aller en bas
Fred
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Fred


Messages : 2238
Points Expert : 10
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Boussois 59
Boitier : Nikon D800
Objectif(s) : AF-S 16-35 f/4 ED VR -- AF-S 50 f/1.8G -- Tamron 70-200 f/2.8 DI VC USD

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:38

Pour la première le chevalier de devant cache l'autre et on ressent moins le mouvement de l'attaque.
Pour moi le N/B est très beau, et c'est celle que je préfère,
Le cracheur: problème du drapeau devant, sinon la boule de feu est bien détaillée et colorée.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://img.gg/xePE9sX
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:22

La 1, le plan est trop proche, j'aurais voulu voir plus... et les deux personnages en entier, mais parfois on n'a pas le choix.... c'est à toi de voir là
La 2 , une bonne map mais il aurait été préférable de l'avoir mis sur la gauche de l'image...
La 3 , je pense que le noir et blanc convient très bien pour nous montrer ces morceaux d'armures.
La 4, je trouve que le feu est trop rouge et dommage que tu as du croper...
Merci pour le partage de ta passion à travers ces photos super2
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:32

Salut Kro,

La 1:

Moi, au contraire des autres, je suis plongé dans l'action, comme si je trépassais à la suite de l’autre devant. L'action est intense, le moment est bien choisi. Ton fond est superbe, pas de spectateurs qui gâchent le fond. Même le traitement, un peu désaturé vieilli jauni me plait parfaitement. (Mieux, aurait été le personnage de dos un peu plus à droite, de façon à voir entièrement son adversaire)

La 2:

Ici, par contre, c'est statique, et comme pour Wendy the Cat, je le trouve un peu serré et centré, comme son regard va vers la droite, plus d'espace s'impose de ce côté là.

La 3:

Bahh, Le N&B est effectivement de bonne facture, mais cette photo là manque de recherche, l'angle de PDV me plait pas, des objets sont coupés, bref j'adhère moins sur la compo.

La 4:

Cette boule de feu est magnifique. Dommage qu'il n'as pas voulu que tu la montres, mais tu peux aussi flouter le visage ... En tout cas j'aime ce gros "champignon"

Merci Kro pour le partage.

trinque super2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:54

Tout comme Chewie , j'aime l'action sur la une qui nous place ds l'ambiance , il eu fallu que tu puisses t'éloigner un peu et tu évitais de couper les jambes de ce brave .


Pour la deux , en effet trop serré , se qui empêche la perspective du regard , mais le reste est tout bon ceci-dit .

La trois , j'aime beaucoup le rendu du traitement , les reflets et jeux de lumières .

Mais de nouveau un problème de cadrage .


Au final , tes trois photos sont très bonnes au niveau Map, pdc etc .. mais reste a travailler la pdv pour bien cadrer .

Tu ne régresses pas en tout cas , que du contraire , j'ai comme l'impression que te trouvant ds un contexte que tu apprécies particulièrement , tu as un peu lâché prise , oublié un peu tes isos et techniques lol! génial , il ne te manque plus qu'à penser au cadrage et on y est . photo
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:15

Merci a vous.

A vrai dire j'ai eu énormément de déchet suite a très gros soleil... Habituer a prendre en photo avec mon sac poubelle sous la pluie avec très peu de lumière j'ai été pris de cours comme un gros benêt sans savoir comment baisser cette lumière agaçante (qui ma valu d'énorme coup de soleil par la même occasion...) Flare, reflet, ombre, voile blanc, etc... tant de chose a gérer que j'en ai oublier l'essentiel ! m'amuser... non je plaisante la pdv et le 50mm même si la focal fixe a des contrainte énorme le rendu aurait été meilleur je pense. RDV le week end prochain on remet ca Smile

pour le n&b je me suis basé sur un article dans le bouquin photo qui disait de couper le premier et dernier objet pour donner une impression d'immensité a la collection mais le rendu n'est pas au rdv je tenterai autre chose. Effectivement ici cela ne rends pas super bien, du moins dans le sens que j'aurais voulu que cela donne.

Pour le cracheur de feu, je suis toujours en négociation avec lui, donc qui sais j'arriverai peut être a le faire changer d'avis Smile on doit en faire d'autre de nuit (début de soirée plutôt donc affaire a suivre mais la encore je sent que les réglage vont me stresser Xd)
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:27

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout A5zmewebam

un autre point de vue ou je n'aurait pas 50 têtes a supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:00

Généralement, les gens qui se donnent en spectacle, je les photographie sans leur demander leur avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:20

Je rejoins tout à fait l'avis de Nadou,
je trouve qu'au niveau réglage et technique de l'appareil, la maitrise est bien présente, mais il reste à peaufiner les cadrages.
Bravo pour l'évolution et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:45

merci pour vos conseils, je vais tenté de travailler mes cadrage mais cela sera une une longue route ...

Un autre cliché, avec une fois de plus un cadrage à revoir j(aurais aimé plus d'espace en haut...
La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout B4ysvul1xt
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Fanch


Messages : 535
Points Expert : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53
Localisation : Braine L'Alleud

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:38

Pas évident du tout ce genre de manifestation, beaucoup de mouvements et de têtes .

pas grand chose à ajouter, mes prédécesseurs ont bien analysé tes shoots

j'aime beaucoup ton N&B de la première salve. superpetit

Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:40

La dernière est aussi très bonne, pas de spectateurs gênant dans la photo, c'est déjà tellement difficile !!!

Bon, ton cadrage ? Tu l'a déjà recoupé, ça se voit au format proposé ...
Pas évident .. on on est tous conscient, c'est très très difficile ! Ici, avoir et voir les visages, aurait été un gros plus, il va sans dire....

bienjoue bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:23

Je trouve la dernière pas mal cadrée, le malheureux est en mauvaise posture... marrant ces combats d'un autre temps. bravo


Dernière édition par Orchi le Mer 9 Mai 2012 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:03

il a eu le droit a 3 points sur ce combat Xd blessé a la mains mais rien de bien méchant

pour la cadrage effectivement elle est coupé sur la gauche poussette avec enfant et adulte ca le fait moyen mais garder des proportion standard coupe de trop la photo...

Je suis loin d'avoir fini le tri et les retouche de chaque milieu voir fin de semaine je pense mais une autre sortie est prévu ce week end donc les shoot seront meilleur (du moins je l’espère!).

Je tacherai d'avoir plus de visage (j'en ai bien quelques une mais pas encore arrivé a cette partie du dossier

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout 4duj04wor6

les prochaine semaines prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:23

Cela ne doit pas être evident, je me demande si en noir et blanc ça ne donnerait pas mieux , vu que c'est un retour en arrière perplexe

Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:01

Tu peux saturer un poil tes photos. Regarde, si ton réglage "Style d'image" n'est pas sur 0.0.0.0 et utilise le 3.0.0.0 ... Le premier correspond à la saturation. Tu doit être sur neutre.

Elle est encore meilleure, cette dernière !!!! Un vrai combat de Titan !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:08

j'éssais de trouver un réglage dé-saturé légèrement pour donner une un petit aspect vieilli car même si le n&b rends coup mieux pour a cette époque il n'y avait pas d'appareil photo.

Je part donc sur une idée de moyen age dans un futur proche, genre 2050 et les shoots contemplé par des ptiptipti fillots vers 2100 après quelques fouilles dans un grenier poussièreux.

Mon problème étant de trouver le ton de l'univers! ainsi je pourrais traiter toute les photos de la même façon pour en faire un livre d'or pour l'assos. Poster à gauche format A4 et page blanche (enfin jauni plutôt type parchemin/papyrus) a droite ou le public peut y laisser son empreinte.

je suis preneur pour tout vos conseils, réglage type et autre idée de shoot que vous aimeriez trouver dedans. Pour le moment j'ai la vie du camp, quelques combat, il devrait y avoir bientôt les tournois (avec chevaux et lance), l'équipement.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:15

Là il faut demander aux filles, Carole ou Orchi font des merveilles. J'appliquerais moi même un fitre sur la photo, pour la vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:24

SIFFLEUR fumer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:30

le filtre est peut être un poil trop prononcé ici mais j'avoue que cela rends pas mal du tout Smile


Merci pour le Tuto Smile

Hein quel tuto? ben celui que tu va me faire pour savoir le faire a mon tour Xd

(^_^) et un pour faire une signature sur photo genre la tienne SvP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:14

Une petite proposition,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:36

ca me plait bien ca mais je sais pas faire Xd

après je me demande ce que cela peut donné une fois sur papier...

J'aime bien l'effet du cadre découpé, je cherchais un cadre brulé en tuto chez mon pote gogole mais ce pourrais le faire ainsi Smile

je vais me pencher sur les sépia d'outre tombe \(^_^)/

merci
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:56

Un autre shoot pour avis

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout U92fsa8smy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Régis
V.I.P.
V.I.P.
Régis


Messages : 1474
Points Expert : 10
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 51
Localisation : Aubin - Aveyron

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:59

1ère série, la trois pour moi est excellente. Ensuite, les propositions de Chewie et Orchi ajoutent un plus à l'histoire. Joli reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://regisphotogalery.blogspot.com/
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:58

Originale la dernière pour le cadrage, dommage qu'il ne pointe pas la flêche en direction du coin supérieur gauche. Elle est plus lumineuse que les autres, super2
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:46

Un très bon piqué, sur ta photo. Les yeux fermés, dommage.
Et j'ai du mal avec ce cadrage, même original, j'ai l'impression qu'elle va tomber.

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
krolyx
MODERATEUR
MODERATEUR
krolyx


Messages : 1465
Points Expert : 12
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Est de la france / Belgique / quebec
Boitier : canon 60d
Objectif(s) : 100mm macro l is usm canon, 17-55 f2.8 canon, 50 mm f1.8 canon

La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:19

les autres sont en cours de tri...

merci pour vos avis

(pour le cadrage avec le 50 j'étais trop près... ne pouvant pas me reculer j'ai pris de façon un peu cavalière en me disant qu'on verrais bien ce que cela donne, je trouve ca amusant mais pas convaincu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout Empty
MessageSujet: Re: La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout   La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde & autres rassemblement médiévaux + ajout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin Fais'Art, autres approches, autres impressions
» Oh... De la couleur (+ modif / ajout + re-ajout pour Tyreann ;) )
» Monschau + ajout autre vue en hdr + ajout 1 retrav
» Au grand bon Dieu + ajout 2è version + ajout autre version
» D'autres couleurs crépusculaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS ::  REPORTAGES ET FIL-ON -
Sauter vers: