INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ordinateur trop lent

Aller en bas 
AuteurMessage
Pegase97
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Pegase97


Messages : 646
Points Expert : 0
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : SALON DE PROVENCE

Ordinateur trop lent Empty
MessageSujet: Ordinateur trop lent   Ordinateur trop lent I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:35

Pour redonner un coup de santé à son ordinateur, je vous propose une recette qui a fait ses preuves à chaque fois que je l'ai effectuée pour un ami, RESULTAT GARANTI ! : à suivre dans l'ordre :


Tout d'abord, ne pas utiliser Norton Anti-virus, trop lourd, trop lent, et ne détecte pas bien les virus.

-Installer de préférence Nod32, Kaspersky, ou Avast qui est gratuit.

-Puis un anti-logiciel publicitaire : Spybot en téléchargement gratuit, le passer, vacciner et éliminer les éléments indésirables.

-Ensuite installer Malware-byte's anti-malwareen téléchargement gratuit lui aussi. Idem, le passer et éliminer les indésirables.

-Installer et exécuter CCleaner, toujours en téléchargement gratuit. Analyser, et nettoyer (ne pas tout éliminer les yeux fermés).

-Pour finir, défragmenter votre disque dur soit avec le défragmenteur de windows ou de préférence avec OOdefrag (payant).


Après ceci, si effectué comme ci-dessus, vous serez surpris par le gain de rapididé.

Ne pas oublier de mettre vos drivers à jour, via le site touslesdrivers.com

Voilà,j'espère que ce petit tuto donnera un petit coup de fouet à votre ordi !!!

@+


[Si vous souhaitez poser des questions relatives à ce tuto, ou faire des commentaires, vous pouvez ouvrir un post dans cette rubrique. Mektoub]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur trop lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop tard !
» Je ne sais pas trop, là ...
» Trop fumé !!!
» Blanc mais pas trop
» Trop mignon ces petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: TECHNIQUE & MATÉRIEL :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: