INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Isla Catalinita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

Isla Catalinita Empty
MessageSujet: Isla Catalinita   Isla Catalinita I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:18

Voici une photo d'une excursion sur une petite ile "vierge". Un petit arrêt prolongé et en couple aurait été sympa. Faut pas rêver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le dégradé dans le ciel vient du polarisant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En très grand :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

Isla Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Isla Catalinita   Isla Catalinita I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:42

Le rendu est vraiment magnifique ainsi que l'endroit, un ... où j'aimerais y passer une journée seule et méditer rien qu'avec le bruissement des vagues et le vent dans les cheveux... Bon venons en à la photo

Un très beau pano dont les couleurs sont très belles, la vignette ça fait bizarre cette partie plus sombre mais en grand c'est pas dérangeant

Pour la compo, un peu moins du premier buisson à gauche et plus d'Océan - ce qui du coup aurait coupé un peu la partie plus claire et lumineuse à gauche dans le ciel... mais c'est pour chipoter, je l'aime déjà beaucoup ainsi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

Isla Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Isla Catalinita   Isla Catalinita I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:45

Ok ... oui, j'ai hésité ... Il y a matière à enlever ....

Merci Orchi ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Mek
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 3270
Points Expert : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

Isla Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Isla Catalinita   Isla Catalinita I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:56

Pour moi, le polarisant est à éviter pour les panoramiques. Cela donne des zones de bleus différents (à la fois dans les couleurs et la luminosité) et le résultat n'est pas très heureux. Et c'est dommage car la vue est superbe : une vraie carte postale !
Revenir en haut Aller en bas
Iberico
V.I.P.
V.I.P.
Iberico


Messages : 2130
Points Expert : 8
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 76
Localisation : PERIGORD NOIR
Boitier : Canon EOS Mark III + grip
Objectif(s) : EF 17-40 f4, EF 24-70 f2,8, EF 70-200 f2,8 IS, EF 100 macro f2,8 IS, doubleur Canon série III

Isla Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Isla Catalinita   Isla Catalinita I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:41

Mektoub a écrit:
Pour moi, le polarisant est à éviter pour les panoramiques. Cela donne des zones de bleus différents (à la fois dans les couleurs et la luminosité) et le résultat n'est pas très heureux. Et c'est dommage car la vue est superbe : une vraie carte postale !

oui Entièrement d'accord. J'ai planté des panos à cause de ça. Depuis pas de polarisant pour les photos destinées à un assemblage.
Je préfère d'abord assembler les photos puis densifier, si nécessaire, le ciel en retouche sous Tiff ( Bon, on ne rit pas du jeu de mots involontaire mortdr )
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

Isla Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Isla Catalinita   Isla Catalinita I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:46

Je n'avais jamais pensé a cela avec le polarisant si je devais réaliser un pano ...comme quoi il est bon de lire les critiques .

Je comprend que tu aurais eu envie de prolonger ton séjour en amoureux sur cette île paradisiaque . c'est magique . love1
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Isla Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Isla Catalinita   Isla Catalinita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isla Catalinita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: ANCIENNES RUBRIQUES (verrouillées) ::  PARTAGE PHOTO -
Sauter vers: