INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les canards en balade

Aller en bas 
+4
Frans
Nadou
Iberico
Sténopé
8 participants
AuteurMessage
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

les canards en balade Empty
MessageSujet: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trois images des canards en ballade à bientot sténopé







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:40

la photo 2 est en double une mauvaise manipulation de ma part excuser moi à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Iberico
V.I.P.
V.I.P.
Iberico


Messages : 2130
Points Expert : 8
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 76
Localisation : PERIGORD NOIR
Boitier : Canon EOS Mark III + grip
Objectif(s) : EF 17-40 f4, EF 24-70 f2,8, EF 70-200 f2,8 IS, EF 100 macro f2,8 IS, doubleur Canon série III

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:53

Problème de vue Sténopé ?
Je plaisante bien sûr ... mais franchement tes photos sont flous. affraid
Il me semble opportun que tu postes dans la rubrique "Débutant" pour l'instant. Ce qui permettrait aux membres du forum désireux, d'apporter leurs conseils adéquats à cette rubrique. Afin de t'aider dans ta progression.
Ce qui évitera des critiques peut-être un peu sévères ici dans cette rubrique.

Ne prends pas ça mal. C'est un conseil simplement pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:30

Iberico a écrit:
Problème de vue Sténopé ?
Je plaisante bien sûr ... mais franchement tes photos sont flous. affraid
Il me semble opportun que tu postes dans la rubrique "Débutant" pour l'instant. Ce qui permettrait aux membres du forum désireux, d'apporter leurs conseils adéquats à cette rubrique. Afin de t'aider dans ta progression.
Ce qui évitera des critiques peut-être un peu sévères ici dans cette rubrique.

Ne prends pas ça mal. C'est un conseil simplement pour t'aider.


oui d'accord avec Ibérico .

Mais même sans cela tu devrais t'apercevoir que tes photos sont complètement floues affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:27

merci de votre visite et commentaires je ne vous poterais plus de photo comme cela il n'y auur a plus de problémes à bientot syénopé
Revenir en haut Aller en bas
Frans
Passionné
Passionné
Frans


Messages : 498
Points Expert : 9
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 62
Localisation : La Calamine
Boitier : Canon 5D Mark III + 7D
Objectif(s) : 24-70 f4 IS, 70-200 f4 IS

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:43

Sténopé a écrit:
merci de votre visite et commentaires je ne vous poterais plus de photo comme cela il n'y auur a plus de problémes à bientot syénopé

Je ne comprends pas. Si on s'inscrit à un forum, c'est parce que l'on aime la photo et que l'on souhaite progresser. Pour les "j'aime" sans fin, il y a les réseaux sociaux.
Lorsqu'un membre se donne la peine de commenter, ce n'est pas pour détruire, mais pour aider.
La première question a se poser est de savoir si le commentaire est pertinent et constructif. Ici, aucun doute possible, aucun canard n'est net, donc il y a un problème.
La seconde question est de chercher d'où vient le problème. Vitesse trop lente? Mise au point au mauvais endroit? Défaillance de l'autofocus? Une combinaison de plusieurs facteurs? C'est ce qui te permettra de progresser.
Des erreurs et des mauvaises photos, tout le monde en fait même après trente ans. Le problème n'est pas de poster ou de ne pas poster, mais de savoir si l'on peut ou veut se remettre en question pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.be/francisnic1
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:58

merci à toi frans de ta visite ,je suis d'accord que le forum est la pour progrésser et grace à instant de vie cela a était le cas pour moi,pour les images postés hier c'est les premieres de ce style et elles ont étaient réalisées avec zoom argentique pas compatiible avec l'autofocus de mon numérique donc réglage netteté manuel sans pied à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Thierry


Messages : 2894
Points Expert : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint Léger (Belgique)

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:00

Bonsoir Sténopé, c'est vrai que tu t'es beaucoup amélioré depuis que tu as commencé, et tu nous as envoyé quelques photos vraiment très bien dernièrement.
Et justement, de ce fait, tu devrais te rendre compte que ces dernières ne sont pas du même niveau et accepter les critiques (surtout si elles sont constructives).
C'est vrai que ça manque de netteté, et que ce n'était pas la peine de les poster pour t'en rendre compte...
Je suis sûr que tu as mieux dans ton tiroir! Smile

Amicalament,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://panoland.smugmug.com/
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:01

merci de ta visite thierry et commentaires concernant ces photos de canard je l'ai expliqué plus haut j'ai voulu faire des éssais avec mon zoom argentique 75x260 mais malheureusement il ne prend pas en compte l'autofocus du numérique donc tous les réglages en manuel ainsi que pour la netteté et les images ont étaient faites sans pied,donc je n'utliserais plus ce télé dés que je peux compléter mon matériel je le ferais je pense à des bagues allonges qui permettrais de faire de la macro et augmenter mon objectif actuel les bagues auquelles je pense sont de marque nikon et préserve les automatismes cout 95euros donne moi ton avis concernant cette prévision, à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Mek
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 3270
Points Expert : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:10

Sténopé a écrit:
merci de ta visite thierry et commentaires concernant ces photos de canard je l'ai expliqué plus haut j'ai voulu faire des éssais avec mon zoom argentique 75x260 mais malheureusement il ne prend pas en compte l'autofocus du numérique donc tous les réglages en manuel ainsi que pour la netteté et les images ont étaient faites sans pied,donc je n'utliserais plus ce télé dés que je peux compléter mon matériel je le ferais je pense à des bagues allonges qui permettrais de faire de la macro et augmenter mon objectif actuel les bagues auquelles je pense sont de marque nikon et préserve les automatismes cout 95euros donne moi ton avis concernant cette prévision, à bientot sténopé
Peut-être un peu de ponctuation pour nous aider à comprendre plus rapidement ce que tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:13

Sténopé a écrit:
merci de votre visite et commentaires je ne vous poterais plus de photo comme cela il n'y auur a plus de problémes à bientot syénopé

C'est vraiment pas sympa, sténope !
Tout le monde donne un peu de son temps, pour critiquer les photos.
Cette rubrique, ou tout le monde poste, s’appelle "CRITIQUE PHOTO", elle est justement là, pour donner, chacun son avis sur la photo, mais surtout son avis de ce qui AURAIT PÛ etre amélioré, ici !!!!

Dans ton cas, et je défend cette fois ci tout ceux qui ont posté à la suite de tes photos, elles sont pas un peu flous, mais totalement flous, c'est même pas juste un flou de bougé, c'est aussi une mauvais Mise au point !

Bon, on est tous là pour s'encourager, mais te dire que ta photo est superbe, serait ici quand même un non sens !

Merci de ta compréhension ! byebye


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:12

merci de ton passage et commentaires chewie à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:54

Dommage pour tout ce flou surtout la 1 dont le graphisme de l'eau est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Sténopé
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Sténopé


Messages : 647
Points Expert : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 72
Localisation : nord

les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:27

merci orchi de ta visite et commentaires à bientot sténopé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les canards en balade Empty
MessageSujet: Re: les canards en balade   les canards en balade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les canards en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cygnes et canards
» Petite Nature morte aux canards réalisée la semaine dernière
» Balade en NB
» En balade
» Au détour d'une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: VOS PHOTOS :: FAUNE & FLORE-
Sauter vers: