INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est de famille !

Aller en bas 
+4
Carole
Chewie
Nadou
Diona
8 participants
AuteurMessage
Diona
Passionné
Passionné
Diona


Messages : 121
Points Expert : 0
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Var

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:34

Bonjour Smile

Je suis Diona, ou Wendy
Photographe (si on peut le dire) débutante qui aimerai avoir des conseils (au moins de son papa !)
Fille de Chewie et Cécile, ainsi que soeur de Tyreann

J'espère moi aussi que ce forum va marcher.

Hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:48

Bonjour Diona , c'est joli comme pseudo .

J'ai eu l'occasion de voir ton joli minois il y a peu grâce a ton papa (qui je te rassure n'est pas peu fière de sa fille Very Happy ...les papa , tous les mêmes ) !

Hé bien la puce , tu as vu qu'il y avait un endroit pour les débutants , je suis certaine que même en dehors de ton papounet tu auras de très bon conseils (tu sais les pères ne sont pas toujours objectif en ce qui concerne leur rejetons ) moi encore moins que les autres lol!

Alors fait nous des photos la puce , pense a ce que tu voudrais nous faire passer comme message (tu sais nous les adultes sommes parfois un peu lent a la détente ) .

Bisous nadou
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:44

Coucou ma puce ...

Gros bisous, NAD et Carole vont s'occuper de toi ... Iberico va t'aider aussi ...
Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:46

Bonjour Diona,
tu ne saurais pas être mieux entourée que dans cet endroit convivial pour évoluer et aller de l'avant.
La famille et les amis, c'est ce qui nous pousse le plus.
Bienvenue et n'hésite pas à poster, à poser toutes les questions qui te traversent l'esprit, je suis sure et certaine que l'un ou l'autre d'entre nous saura t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Invité
Invité




C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:10

Chewie a écrit:

Gros bisous, NAD et Carole vont s'occuper de toi ... Iberico va t'aider aussi ...

bref les autres, ils sentent le fuel ??
je comprend qu'il veuille planquer un si joli minois mais bon les conseils de Chewie ..... ok pour l'astronomie mais ..... moi ce que j'en dit ... Laughing Laughing Laughing
Et puis Nad, Carole et Iberico, ce sont tous des Canonistes, pour les conseils de pro il y a quelques Nikonistes sur le forum
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:22

ycare a écrit:
Chewie a écrit:

Gros bisous, NAD et Carole vont s'occuper de toi ... Iberico va t'aider aussi ...

bref les autres, ils sentent le fuel ??
je comprend qu'il veuille planquer un si joli minois mais bon les conseils de Chewie ..... ok pour l'astronomie mais ..... moi ce que j'en dit ... Laughing Laughing Laughing
Et puis Nad, Carole et Iberico, ce sont tous des Canonistes, pour les conseils de pro il y a quelques Nikonistes sur le forum
Laughing Laughing Laughing Laughing


tu rigoles ou quoi,
je suis NIKONISTE moi monsieur, avec un magnifique D300 de professionel !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Invité
Invité




C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:58

Carole a écrit:
ycare a écrit:
Chewie a écrit:

Gros bisous, NAD et Carole vont s'occuper de toi ... Iberico va t'aider aussi ...

bref les autres, ils sentent le fuel ??
je comprend qu'il veuille planquer un si joli minois mais bon les conseils de Chewie ..... ok pour l'astronomie mais ..... moi ce que j'en dit ... Laughing Laughing Laughing
Et puis Nad, Carole et Iberico, ce sont tous des Canonistes, pour les conseils de pro il y a quelques Nikonistes sur le forum
Laughing Laughing Laughing Laughing


tu rigoles ou quoi,
je suis NIKONISTE moi monsieur, avec un magnifique D300 de professionel !!!!!! lol!

merdum !!! j' ai gaffé 😢
je me disais aussi ... pour faire de si belles photos .... c'est mieux la ? je me suis rattrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mek
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 3270
Points Expert : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:12

Ca y est, la famille Chewie est au complet.
Bienvenue ici. Tu feras très bientôt de plus belles photo que ton père... : SIFFLEUR :
Revenir en haut Aller en bas
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:49

Bonjour à toi, tu verras il suffit de suivre sa passion et le reste vient tout seul surtout quand on est bien entouré pour les conseils, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Polyfilou
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Polyfilou


Messages : 748
Points Expert : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 76
Localisation : LIège (Belgique)

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:29

Salut Diona.....tracasse toi pas l'appareil ce n'est qu'une petite part dans la photo. ce qui importe, c'est le regard que tu portes sur les choses.
Bref bienvenue sur ce forum et très bonnes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Passionné
Passionné
Mariposa


Messages : 300
Points Expert : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 70
Localisation : Dordogne

C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:44

Dans la famille Chewie... voici la fille....Bonjour Diona, joli pseudo j'aime bien
heureuse de te retrouver ici, à bientôt..
MARIPOSA byebye fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de famille ! Empty
MessageSujet: Re: C'est de famille !   C'est de famille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un air de famille
» Une famille entière
» Petite famille
» Photo de famille
» Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRÉSENTEZ-VOUS ICI-
Sauter vers: