INSTANT DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSTANT DE VIE


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 sous un autre pseudo ...

Aller en bas 
+8
Orchi
Carole
Mariposa
Chewie
Iberico
Mek
Bernie
Nadou
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:54

.... mais connu de la plupart, je vous rejoins sur les invitations de Mektoub, Chewie et Ycare. Merci à eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon en d'autres lieux j'étais amaltia .... mais mon vrai pseudo du web est wind13 .... Je le reprends donc puisque c'est un lieux nouveau vers lequel je m'avance.

Je shoote avec un D90 et un 18x200 Nikkor ... (bien meilleur que le Détrouassan d'un certain .... je vous assure !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
J'habite le sud de la France.
J'adore la haute montagne, la planche à voile, les voyages et bien sur la photo !

Je suis casse pied .... (si, si, Ycare vous confirmera) mais pas méchante pour 2 sous !
Il arrive même à me supporter pour des activités communes autour de la photo .... c'est vous dire !
J'espère que vous arriverez vous aussi à me supporter ce sur petit et nouveau forum. Je vais essayer de bien me tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous(tes) ceux(lles) que je connais d'ici et d'ailleurs
Ravie de rencontrer tous(tes) ceux(celles) que je ne connais pas encore

A pluchette sur les topics .....


Dernière édition par wind13 le Dim 17 Jan 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:00

Salutos Widinette , bienvenue sur ce coin .

Bisouille a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Bernie
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Bernie


Messages : 660
Points Expert : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 63
Localisation : Namur Belgique

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très heureux de te retrouver ici parmi nous!! Une bien belle surprise!
Il te faudra encore composer avec tes amis les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!Désolé!!!
(Et m.... encore une femme de plus sur ce forum,et en plus de caractère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:06

ake coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ravie de vous retrouver aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va s'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zut .... ça commence mal !!! ma signature ne s'affiche pas !!

Chewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee à l'aideeeeeeeeeeeeeeeuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nadou


Messages : 5581
Points Expert : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Belgique Ciney
Boitier : canon 5D Mark II
Objectif(s) : 24/105 . 100 Macro

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:09

Bernie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très heureux de te retrouver ici parmi nous!! Une bien belle surprise!
Il te faudra encore composer avec tes amis les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!Désolé!!!
(Et m.... encore une femme de plus sur ce forum,et en plus de caractère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Comment ça .... encore blurp
Revenir en haut Aller en bas
http://delirenadou.blogspot.com/
Mek
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 3270
Points Expert : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:39

Bienvenue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iberico
V.I.P.
V.I.P.
Iberico


Messages : 2130
Points Expert : 8
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 76
Localisation : PERIGORD NOIR
Boitier : Canon EOS Mark III + grip
Objectif(s) : EF 17-40 f4, EF 24-70 f2,8, EF 70-200 f2,8 IS, EF 100 macro f2,8 IS, doubleur Canon série III

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:45

Bonjour et bienvenue dans notre petite communauté. Content de te compter parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie


Messages : 11895
Points Expert : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:03

Coucou !

Je suis super2 de te voir avec nous ....
Ici, on essaye d'etre le plus barjo piedenez blurp et aussi wii donne coeur fleur

Bienvenue et merci d'avoir accepté notre invitation ...

Gros gros bisous et @ bientôt !



Dis donc, j'ai regardé un peu ta date de naissance, tu ne fais pas ton age !!! hihi hihi


Pour ta signature, je regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanivar.com/chewie.html
Invité
Invité




sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:31

Chewie a écrit:
Dis donc, j'ai regardé un peu ta date de naissance, tu ne fais pas ton age !!! hihi hihi
.

il est vrai que je suis bien conservée .... je te l'accorde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de l'avoir remarqué .... je me pâââââme .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: *gnagna ....ma signature est là ....
Merciiiiiiiiiiiiii chewwwwwwwwwwwwwiiiiiiie ... de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Passionné
Passionné
Mariposa


Messages : 300
Points Expert : 0
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 70
Localisation : Dordogne

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:55

Bien venue sur IDV, heureuse de te retrouver ici.
A +
Mariposa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:45

Je m'absente 3 jour au bout du monde et pafff qu'est ce que j'apprend ??

wind13 a écrit:
Je shoote avec un D90 et un 18x200 Nikkor ... (bien meilleur que le Détrouassan d'un certain .... je vous assure !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Il est vrai que le D90 dispose de modes paysage, portrait, photo de nuit pour Wind

Citation :
Je suis casse pied .... (si, si, Ycare vous confirmera) mais pas méchante pour 2 sous !
Il arrive même à me supporter pour des activités communes autour de la photo .... c'est vous dire !
Il faut juste une boite de tranquilisants et de Dolipranne pour les maux de tete
Citation :
J'espère que vous arriverez vous aussi à me supporter ce sur petit et nouveau forum. Je vais essayer de bien me tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous inquietez pas, je vous passerai mes cachets

Citation :
Bonjour à tous(tes) ceux(lles) que je connais d'ici et d'ailleurs
Ravie de rencontrer tous(tes) ceux(celles) que je ne connais pas encore
Faites vos prieres, la douce quietude de ce forum est terminee

Enfin t'es venue ! tu en as mis du temps
Revenir en haut Aller en bas
Carole
V.I.P.
V.I.P.
Carole


Messages : 6061
Points Expert : 28
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Belgique (Heer-Agimont)

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 5:37

ouille ouille ouille, la tornade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis très contente de te retrouver Wind, bisous et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://reportagesdivers.blogspot.com/
Orchi
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Orchi


Messages : 9438
Points Expert : 29
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 67
Localisation : Senzeille - Belgique

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:02

Bonjour wind 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mireilleb.blogspot.be/
Polyfilou
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Polyfilou


Messages : 748
Points Expert : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 76
Localisation : LIège (Belgique)

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:10

Salut Windounette content de te retrouver ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:44

Bon je ne répondrai pas aux "méssanceté" de Ycare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pfffftt Il est jaloux parce que mon D90 fait de meilleures photos que son détrouassant,

Il veut se la jouer pro et il ne sait pas se servir du matos.
Cela me fait penser que j'ai un mode d'emploi très simple pour toi:
utiliser un apn, c'est comme utiliser une arme !! on vise et on appuie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ycare a écrit:
Enfin t'es venue ! tu en as mis du temps
ben il fallait bien que je redescende de mes montagnes enneigées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ycare a écrit:
Je m'absente 3 jour au bout du monde et pafff qu'est ce que j'apprend ??
ouaiiiis ... tu ferais mieux de bosser au lieu de papoter !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à tous de votre accueil ....
Je suis ravie de vous retrouver tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Bernie


Messages : 660
Points Expert : 2
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 63
Localisation : Namur Belgique

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:53

Tjs aussi timide Wind comme une jeunette!!! tjs pas de photos de toi dans ton avatar!!!
Chewie il faut sévir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:29

Bernie a écrit:
Il te faudra encore composer avec tes amis les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!Désolé!!!

pas de soucis ..."Chaime bien les belches moi" sauf .........


Bernie a écrit:
Tjs aussi timide Wind comme une jeunette!!! tjs pas de photos de toi dans ton avatar!!!
Chewie il faut sévir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.... s'ils m'embêtent nomého!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon avatar plait à chewie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me l'a déjà dit "une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Tyreann
V.I.P.
V.I.P.
Tyreann


Messages : 2796
Points Expert : 24
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Alpes-Maritimes / Var / Vienne
Boitier : EOS 500D
Objectif(s) : 18-125 / 11-16 / 70-300 / 50 / 85

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:20

wind13 a écrit:
Mon avatar plait à chewie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me l'a déjà dit "une fois"

Dis pas ça, il va se faire gronder par sa moitié après.

Bienvenue super2




(Chew ! Tu m'as toujours pas remis mon émoticones de bienvenue ! battre )
Revenir en haut Aller en bas
http://snapandsee.blogspot.com/
Alain
Hyper Passionné
Hyper Passionné
Alain


Messages : 682
Points Expert : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 77
Localisation : 56 et 04

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:03

Un vrai tourbillon cette femme du sud. Coucou Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:03

coucou Alain .... ravie de te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
V.I.P.
V.I.P.
Didier B.


Messages : 1386
Points Expert : 25
Date d'inscription : 05/01/2010

sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:33

bon je suis pas trop en reatrd pour te souhaiter la bienvenue arf ce travail il me prend trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un autre pseudo ... Empty
MessageSujet: Re: sous un autre pseudo ...   sous un autre pseudo ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un autre pseudo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grenouille vue sous un autre jour
» Structure
» Un autre monde , un autre " Regard "
» Pseudo HDR
» Sous le parasol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANT DE VIE :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRÉSENTEZ-VOUS ICI-
Sauter vers: