| | la guinguette du temps perdu | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalistor Hyper Passionné

Messages: 729 Points Expert: 5 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 35 Localisation: Haute Normandie
 | Sujet: la guinguette du temps perdu Jeu 30 Sep 2010 - 20:01 | |
| je ferais bien un reportage dessus  |
|
 | |
Tyreann V.I.P.

Messages: 2383 Points Expert: 18 Date d'inscription: 27/12/2009 Age: 18 Localisation: Var
 | Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Jeu 30 Sep 2010 - 20:41 | |
| Encore un sacré bond dans le temps...
Je t'y encourage vivement ! _________________ Dans des contrées lointaines, au sombres temps troublés, Un monde désaxé sombrait dans ses excès. Manichéisme amer, et intégrisme avide Firent le lit des conflits de la lie des perfides.
Mon blog photo : Snap & See
Canon EOS 400D + Sigma 18-125 OS HSM + Tamron 70-300 + Tokina 11-16
|
|
 | |
Pol V.I.P.

Messages: 1349 Points Expert: 9 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 46 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Jeu 30 Sep 2010 - 22:44 | |
| Chouette aussi ! QQ problèmes de surex dans le fond (tant pis). Ouis il y a pleins de pétouilles qui me plaisent. On dirait des griffures ou du voilage au développement Fausses pétouilles photoshopiennes ou tu travailles en argentique ? |
|
 | |
Orchi V.I.P.

Messages: 7196 Points Expert: 24 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 55 Localisation: Senzeille - Belgique
 | Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Ven 1 Oct 2010 - 5:56 | |
| Superbe tout simplement , une photo d'un autre temps |
|
 | |
Kalistor Hyper Passionné

Messages: 729 Points Expert: 5 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 35 Localisation: Haute Normandie
 | Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Ven 1 Oct 2010 - 7:52 | |
| merci,
Non que du numérique et du toshop ... tandis que certain essayent des photos lisses moi au contraire j'aime m'amuser a les vieillir, a mettre des balances des blancs qui ne sont pas attendu, a souffler sur mon objectif avant la prise de vue pour donner un léger voile. Enfin je pense que tu le découvrira par la suite. J'aime cramer mes blancs ... mais le pire c'est que les photos de base ne sont pas cramé a la base. j'ai un léger gout pour la surex et souvent la main lourde |
|
 | |
Bernie Hyper Passionné

Messages: 554 Points Expert: 2 Date d'inscription: 29/12/2009 Age: 51 Localisation: Namur Belgique
 | Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Ven 1 Oct 2010 - 8:42 | |
| Content de te revoir! Une vision tjs personnelle et traitement tjs aussi originale! Pas de doute tu es de retour! Belle image très bien construite,j'aime! Effectivement ce sujet mérite un beau reportage! En espérant que ton retour n'est pas éphémère!  |
|
 | |
Nadou V.I.P.

Messages: 4378 Points Expert: 14 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 2004 Localisation: Belgique Ciney
 | Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Ven 1 Oct 2010 - 10:46 | |
| Je la trouve chouette , mais je trouve que la main est trop près du bord , j'ai fais un essai , si tu permets. Mais tu feras certainement mieux que moi , je suis pas une experte en la matière !  _________________ Ne déposez pas simplement vos photos ..commentez aussi celle des autres . La photo est un partage |
|
 | |
Kalistor Hyper Passionné

| Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Ven 1 Oct 2010 - 15:26 | |
| Merci a vous Oui Bernie, je ne sais pas non plus pour combien de temps. Mais l'important c'est de profiter des moments de partage présents  Tout a fait Nadou, tu as eu le courage de faire ce que j'avais la flemme de faire ( et rien a redire sur la realisation) Tu rééquilibre l'espace qu'on retrouve a gauche en bas et a droite. Une régle académique très importante. Merci  |
|
 | |
Chewie V.I.P.

Messages: 9402 Points Expert: 11 Date d'inscription: 26/12/2009 Age: 43 Localisation: Roquebrune sur Argens - Var
 | Sujet: Re: la guinguette du temps perdu Lun 11 Oct 2010 - 22:26 | |
| Oui .... Bien quand même, ce toshop !!! Tu as vu POL, sans Mercure, ni Nitrate ammodium hyper concentré, sans les sulfates de cuivre et de potassium, avec un extrait d'algue verte ... etc .... Superbe ! (Encore)  _________________ Amicalement
P尺ѺЦ√乇尺 QЦ乇 フムƖ 尺ムƖ丂ѺΝ 丂乇尺ムƖT ムՇՇѺ尺Ƿ乇尺 QЦ乇 フ乇 PЦƖ丂 ム√ѺƖ尺 TѺ尺T sanivar@wanadoo.fr
|
|
 | |
| | la guinguette du temps perdu | |
|