INSTANT DE VIE

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Morgane s'en va à Mons

AuteurMessage
Pol
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pol

Points Expert : 11

Morgane s'en va à Mons Empty
MessageSujet: Morgane s'en va à Mons   Morgane s'en va à Mons I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:31

Après la série des Martine, on pourrais faire une série Morgane.
Je commence avec "Morgane s'en va à Mons". (Je vous laisse le soin de continuer)

Mons est ville bien sympathique (surtout en charmante compagnie SIFFLEUR ) tellement petite que l'on en fait le tour à pied en peu de temps ...
Comme je ne connaissais pas la ville, Morgane (qui y va à l'école) m'a servi de guide touristique !
Me souviens plus trop de ses explications ...

Plus sérieusement, la belle est une jeune mannequin (prometteuse à mon avis) à qui j'avais proposé quelques photos d'un style moins "mode".
Elle s'appelle Morgane Walbrecq.
Je vous ai déjà présenté la plus réussie de la série (amha) par ailleurs.
Toutes les photos sont réalisées en argentique moyen format avec un Holga 120N. Développées et tirées par mes "soins'.
Il s'agit ici des scans des tirages (sans traitement photoshop excepté l'ajustement des niveaux).
Bonne balade !

1. Objet Volant Non Identifié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Laquelle est la plus belle ?

3. Toc toc qui est là ?

4. Sur les pavés ...

5. Enfermée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pag-photo.be.cx/
Mek
V.I.P.
V.I.P.

Points Expert : 38

MessageSujet: Re: Morgane s'en va à Mons   Morgane s'en va à Mons I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:04

J'aimerais bien une série Morgane en numérique... Morgane s'en va à Mons 170828
Chewie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chewie

Points Expert : 13
Boitier : Canon 5Dmk3
Objectif(s) : Canon 100mm MACRO F2.8 L - Canon 24-105 F4 L et Tokina 11-16 F2.8

MessageSujet: Re: Morgane s'en va à Mons   Morgane s'en va à Mons I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:05

Salut POL !

La une est par son dynamisme et par sa réalisation vraiment excellente. (Tu as les exifs ? hihi )

La deux, est certes bien recherché, mais la qualité du Holga est vraiment (vraiment) euhh, en retrait. (peut etre nettoyer l'objectif mortdr )

La trois, indéniablement mon Coup de cœur, beaucoup de charme et un sourire ravageur. Mais vérifier la verticalité, quand même ! Le Holga se veut parfait !

La quatre .... perplexe , j'accroche un peu moins, elle nous montre de belles jambes avec une démarche fluide digne des meilleures mannequins ... ! Mais encore ? Bref, la tête coupé ... ARGHH ...

Et la dernière, tu as osé débrayer ce fameux Holga pour faire deux poses sur la même, ou est - ce un traitement numérique ? Un effet fantôme de très bon gout ...

Une série bien agréable, mais comme Mektoub .... le Holga un peu, mais pas partout.
Mais j'attend le tirage papier de la 3eme et de la 5eme .

bravo bravo bravo

Pour avoir les EXIFS sur la photo, télécharger le plug-in EXIFY
http://www.sanivar.com/chewie.html
Pol
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pol

Points Expert : 11

MessageSujet: Re: Morgane s'en va à Mons   Morgane s'en va à Mons I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 5:54

Bin oui mais le numérique m'ennuie en ce moment ... trop net, trop clean, je le sens plus pale

Etant un fan inconditionnel de Sarah Moon, je peux sans honte déclarer que le flou est, pour moi, un élément indispensable dans une photo ... maintenant, c'est vrai que rare sont les beaux flous ... mais je persisterai.

La 5 (dont je vais probablement faire un tirage à ma façon quand je rentrerai du vietnam) est une double exposition (rien à débrayer sur l'Holga - il suffit de ne pas avancer la pellicule)

santé
http://pag-photo.be.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane s'en va à Mons   Morgane s'en va à Mons I_icon_minitime

Morgane s'en va à Mons
Page 1 sur 1